2 photos
Voir le diapo
Les départs à la radio continuent et c'est au tour de Cyril Hanouna d'annoncer son départ de RTL pour Virgin Radio. Les raisons de son départ et son licenciement d'RTL, c'est sur Purefans News by Adobuzz. Alors qu'il y a quelques jours RTL annonçait que le jeu La bonne touche, animé

Les départs à la radio continuent et c'est au tour de Cyril Hanouna d'annoncer son départ de RTL pour Virgin Radio. Les raisons de son départ et son licenciement d'RTL, c'est sur Purefans News by Adobuzz.



Alors qu'il y a quelques jours RTL annonçait que le jeu La bonne touche, animé par Jean Pierre Foucault et Cyril Hanouna, allait passé du édition quotidienne à une programmation pour le week end à la rentrée, à la demande de Jean-Pierre Foucault.

L'animateur Cyril Hanouna qui sera à partir du 22 août 2011 aux commandes de la matinale sur Virgin Radio comme l'a annoncé Virgin dans un communiqué, n'animera plus le jeu sur RTL.  Il sera donc présent sur Virgin Radio pour un divertissement en comagnie de plusieurs chroniqueurs  dont l'équipe est en train de se faire, une nouvelle expérience qui réjouit l'animateur :

"Je suis très heureux de rejoindre l'équipe de Virgin Radio. J'ai toujours rêvé de refaire une matinale à la radio, et l'opportunité de la faire sur Virgin Radio m'a séduit immédiatement."
Cyril Hanouna quittera donc RTL pour Virgin Radio et sera présent sur la station à partir du 22 août 2011 à partir de 6h.

Cyril Hanouna
Mort de Grichka Bogdanoff : Cyril Hanouna et le monde de la télé rendent hommage à leur ami décédé
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles