La saison 9 de Nouvelle Star sera officiellement lancée le 11 décembre 2012 ! Mais en attendant de voir le premier épisode des auditions et le visage des candidats, c'est au sujet du jury que les langues se délient. Combien gagne Sinclair, Maurane, Olivier Bas et André Manoukian ? PurefansNews vous dit tout !

La saison 9 de Nouvelle Star sera officiellement lancée le 11 décembre 2012 sur D8 ! Mais en attendant de voir le premier épisode des castings et le visage des candidats, c'est au sujet du jury et du présentateur que les langues se délient. Quels sont les salaires de Cyril Hanouna, Sinclair, Maurane, Olivier Bas et André Manoukian ? PurefansNews vous dit tout !

Peu d'informations filtrent au sujet de la saison 9 de Nouvelle Star. Si l'on sait désormais que Cyril Hanouna sera aux commandes du show et que quelques changements ont opéré dans le jury, côté candidats et gossips, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Enfin jusqu'à aujourd'hui...

En effet, alors que les équipes de D8 travaillent d'arrache-pied sur la prochaine édition de Nouvelle Star afin que tout soit prêt pour le 11 décembre 2012, quelques indiscrétions ont été dévoilées au sujet des salaires du jury. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Sinclair et André Manoukian ne devraient pas souffrir de la crise, d'après les révélations du site de Jean-Marc Morandini.

Si le mec d'Amanda Sthers était dégoûté de quitter l'émission précédemment diffusée sur M6, il doit être heureux de la retrouver sur D8 avec un beau petit pactole de 120 000 euros ! Quant à André Manoukian, il a avoué dans la bande-annonce du télé-crochet que Nouvelle Star était "toute [sa] vie", on comprend mieux pour quoi : son salaire s'élèverait à 150 000 euros !

Quant aux deux nouvelles recrues du jury, Maurane et Olivier Bas, personne ne sait exactement le montant de leur cachet, mais il semblerait que les deux découvreurs de talents empochent plus de 100 000 euros en échange de leur participation à la saison 9 de Nouvelle Star. Plutôt pas mal ! Enfin, le présentateur du show, Cyril Hanouna, a révélé toucher pour sa part la moitié du salaire de Sinclair. Si nos calculs sont exacts, cela tournerait donc autour de 60 000 euros.

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème