Touche pas à mon poste sur France 4, on le sait, c'est fini ! Mais les fans vont être heureux d'apprendre que Cyril Hanouna et toute son équipe reviennent dès ce soir sur D8 pour un show quotidien qui risque de leur réserver de belles surprises !

Touche pas à mon poste sur France 4, on le sait, c'est fini ! Mais les fans de Cyril Hanouna qui le suivent aussi bien sur Twitter que sur Virgin dans sa matinale, peuvent sourire. C'est aujourd'hui, à 18h15, que l'animateur et sa bande reviennent à la télé (sur D8, qui succède à Direct 8) pour un show quotidien qui risque de leur réserver de belles surprises !

En juin dernier, Twitter était en larmes : Cyril Hanouna quittait France 4 et l'avenir de Touche pas à mon poste, émission hebdomadaire qui débriefait avec humour l'actualité télévisuelle, restait incertain. Heureusement pour nous, le créateur de la danse de l'épaule revient sur D8 avec tous ses potes, de nouveaux chroniqueurs et surtout plein d'innovations loufoques !

Dès ce soir, à 18h15, la chaîne qui était encore Direct 8 il y a quelques heures va en effet diffuser le premier numéro du nouveau rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna. Epaulé par Enora Malagré, il présentera certainement ses dernières recrues à l'image d'Elise Chassaing, qui a récemment intégré la bande, mais également les nouveautés insolites de la rentrée.

En effet, chaque jour, Cyril Hanouna recevra sur le plateau de Touche pas à mon poste un invité ou une star du petit écran et lui confisquera son téléphone portable. L'occasion pour l'animateur de dévoiler au public l'intimité de son convive en montrant textos, photos, vidéos et autres applications téléchargées dans le mobile. La honte assurée !

Et pour cette grande première, nous devrions nous attendre à de belles parties de plaisir puisque le premier invité sera... Gad Elmaleh ! Peut-être même que nous aurons le droit à une belle imitation d'Arthur, comme les deux potes savent le faire !

Et vous, vous regarderez la nouvelle version de Touche pas à mon poste ? Chez Purefans News, on ne voudrait surtout pas manquer ça !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème