4 photos
Voir le diapo
Tous les matins de la semaine sur Virgin Radio, Cyril Hanouna met le feu dans sa matinale. Et quand l'animateur reçoit Gad Elmaleh venu promouvoir son film Un bonheur n'arrive jamais seul, cela fait forcément des étincelles. Alors qu'il va bientôt quitter France 4 pour Direct 8 avec son émission Touche Pas A Mon Poste,

Tous les matins de la semaine sur Virgin Radio, Cyril Hanouna met le feu dans sa matinale. Et quand l'animateur reçoit Gad Elmaleh venu promouvoir son film Un bonheur n'arrive jamais seul, ça fait forcément des étincelles. Alors qu'il va bientôt quitter France 4 pour Direct 8 avec son émission Touche Pas A Mon Poste, Cyril Hanouna continue de faire le show à la radio et s'est lancé dans un concours d'imitation avec l'humoriste. Arthur et Christophe Willem prennent très cher !

Cyril Hanouna sait y faire pour réveiller les gens du bon pied dans Hanouna Le Matin sur Virgin Radio. Sa dernière folie ? Une battle d'imitation avec Gad Elmaleh. Au programme des deux comiques : Nicolas Sarkozy, Julien Lepers, Marc-Olivier Fogiel et surtout Arthur ! L'animateur de TF1 en prend pour son grade, mais nul doute qu'il le prendra avec le sourire étant donné que ça vient de son pote Gad.

Par contre, on espère que Christophe Willem ne sera pas trop vénère du détournement de son hit Double-Je. Dans le film, dont il partage l'affiche avec Sophie Marceau, le personnage de Gad créé des slogans de publicités. C'est tout naturellement que Cyril Hanouna demande donc à l'humoriste d'improviser sur le gros succès de Christophe Willem.

Et là, Gad se lâche : "Est-ce-que tu veux que j'te déguise ? De toutes les couleurs se serait très bien. Est-ce-que tu vas toujours à l'église ? Merci, bonjour, ça c'est très bien". Dans le studio, c'est l'euphorie et on ne peut pas s'empêcher de rire à l'écoute de cette imitation grandiose. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ce grand moment bien fun sur le site de Virgin Radio.

Et malheureusement, après les pleurs de Twitter pour la dernière de la saison de Touche Pas à Mon Poste, c'est maintenant Hanouna le matin qui s'arrête. Ce vendredi 29 juin, ce sera la dernière pour l'émission ! Mais rassurez-vous, Cyril Hanouna et toute l'équipe nous donnent rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison ! L'été va être long...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles