C'est bientôt la rentrée et Cyril Hanouna doit penser à compléter son équipe de chroniqueurs. En septembre prochain, l'animateur de Touche pas à mon poste débarquera quotidiennement sur Direct 8, mais son imitation d'Arthur et sa danse de l'épaule ne suffiront plus. Il a donc recruté un nouvel atout charme : Elise Chas

C'est bientôt la rentrée et Cyril Hanouna doit penser à compléter son équipe de chroniqueurs. En septembre prochain, l'ex-animateur de Touche pas à mon poste débarquera quotidiennement sur Direct 8, mais son imitation d'Arthur et sa danse de l'épaule ne suffiront plus. Il a donc recruté un nouvel atout charme : Elise Chassaing.

Il ne reste plus que quelques semaines de répit avant que le rush de la rentrée ne fasse son retour. Mais pour la star de la TNT, l'heure n'est pas au repos. Cyril Hanouna est déjà dans les starting-blocks et prépare sa nouvelle équipe avec beaucoup d'attention. En effet, si récemment, Purefans News faisait le point sur les rumeurs concernant les chroniqueurs de la nouvelle version de Touche pas à mon poste, diffusée quotidiennement sur Direct 8 à partir de septembre, il semblerait que Cyril Hanouna ait mal supporté le départ de Justine Fraioli.

C'est donc tout logiquement que le meilleur danseur de l'épaule au monde a cherché à remplacer la belle chroniqueuse par une autre, tout aussi jolie. Selon TV 2 Semaines Elise Chassaing rejoindra donc la nouvelle bande de Cyril Hanouna, sans Eric Dussart qui a préféré selon l'ancien animateur de France 4 "être seul que bien accompagné", mais avec Enora Malagré, Philippe Vandel, Jean-Michel Maire, Christophe Carrière ou encore Camille Combal. Après avoir été chroniqueuse pour le Grand Journal, puis pour L'Edition Spéciale sur Canal +, Elise Chassaing devrait apporter sa culture et son expérience au service de cette nouvelle émission, dont le nom n'a pas encore été communiqué. (Allison Fourrier)

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème