Entre Cyril Hanouna et France 4, c'est fini ! Il y a quelques semaines, l'animateur avait affirmé qu'il quittait France Télévisions pour rejoindre Direct 8 et qu'il emmenait avec lui le concept de Touche pas à mon poste, ainsi que ses chroniqueurs. Purefans News fait le point sur les dernières rumeurs !

Entre Cyril Hanouna et France 4, c'est fini ! Il y a quelques semaines, l'animateur avait affirmé qu'il continuait l'aventure à la radio sur Virgin mais qu'il quittait France Télévisions pour rejoindre Direct 8 et qu'il emmenait avec lui le concept de Touche pas à mon poste, ainsi que ses chroniqueurs. Purefans News fait le point sur les dernières rumeurs !

Touche pas à mon poste ne sera plus. Pour tous les fans de Cyril Hanouna et de sa bande, l'annonce a fait l'effet d'un coup de tonnerre... ou d'une dépression ! Heureusement pour eux (et pour nous !), l'animateur reviendra dès la rentrée sur Direct 8 avec une quotidienne basée sur le même principe que l'hebdo, avec, en plus, plein de nouvelles surprises, comme l'annonce Enora Malagré dans son interview accordée à Public.

La jolie blonde, qui vient de quitter Virgin Radio pour "une question d'emploi du temps" sera en effet, "le deuxième homme" de Cyril Hanouna sur cette émission et endossera davantage de responsabilités. "C'est un gros challenge à relever avec énormément de travail qui m'attend. Il m'était donc impossible de continuer la radio" confie-t-elle.

Bye bye Justine et Eric !
Si l'on a donc la confirmation qu'Enora Malagré suivra celui qu'elle considère être comme son "grand frère", d'autres membres du noyau dur de Touche pas à mon poste devraient également être de la partie à l'image de Thierry Moreau, Christophe Carrière, Jean-Michel Maire ou encore Elodie Gossuin. Néanmoins, comme le précise également le magazine Public, Justine Fraioli abandonne la fine équipe de Cyril Hanouna, tout comme Eric Dussart (auteur des fameuses alertes) qui devrait animer sa propre émission sur France 4.

Trois nouveaux chroniqueurs
De nouveaux chroniqueurs auraient également succombé à la célèbre danse de l'épaule d'Hanouna et à sa super imitation d'Arthur. Les rumeurs qui circulent actuellement sur la Toile évoquent les noms de Pierre Ménès, de Christine Ockrent ou de Gérard Louvin, mais aucune confirmation n'a pour l'instant été apportée quant à leur participation. Ce qui est désormais une certitude pour Le Parisien, c'est que trois nouvelles têtes rejoindront l'équipe sur Direct 8 : Philippe Vandel, animateur de Tout est son contraire sur France Info, Renaud Revel, journaliste pour L'Express, et Camille Combal, collègue de Cyril Hanouna sur Virgin Radio.

"C'est une plaisanterie ?"
Quant à Jean-Marie Cavada, il aurait décliné l'invitation de Direct 8, par un "C'est une plaisanterie ?". L'ancien journaliste et désormais député européen n'aurait donc pas vraiment souhaité intervenir dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna, qui sera diffusée en access prime time, juste après le nouveau magazine féminin de Laurence Ferrari. (Allison Fourrier)

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles