5 photos
Voir le diapo
Mercredi, le site Closer.fr annonçait en exclusivité le départ d'Alessandra Sublet vers France 2. L'animatrice de 36 ans aurait décidé de quitter C à vous et France 5 à la fin de la saison. Mais le soir même, Alessandra Sublet a démenti dans le pré-générique de son émission. Avec humour, elle en profite même pour parodier la phrase culte de Nabilla.

Un article publié sur le site de Closer.fr mercredi 17 avril a lancé la rumeur. "Selon nos informations", assurait le journaliste, Alessandra Sublet s'apprêtait à quitter les commandes de C à Vous sur France 5 d'ici la fin de la saison. L'animatrice rejoindrait "un magazine de deuxième partie de soirée, une émission culturelle". Relayée par de nombreux médias, l'information est tombée à l'eau le soir même.

Une pique pour la presse people

Pour répondre aux rumeurs, Alessandra Sublet, remise de son baby blues, a tourné une vidéo très drôle, diffusée dans le pré-générique de C à Vous le 17 avril 2013. "Non mais allô, depuis quand la presse people a des scoops télé ?", lâche la brune pétillante, reprenant la cultissime réplique de Nabilla pour la seconde fois. Bien installée dans un fauteuil à 12 000 € mensuel pour C à vous, Alessandra Sublet n'a encore prévu de partir.

Closer maintient, le producteur dément

"Je n'ai pas et je n'ai jamais eu l'intention de quitter C à vous, ni avant, ni maintenant", continue l'infirmière d'un jour de Michel Cymes, faisant mine de lire un démenti rédigé par Jérémy Michalak. Après avoir imité Nabilla, Alessandra Sublet se glisse le temps d'un clin d'oeil dans la peau de Jérôme Cahuzac, roi des aveux. Dans un article mis en ligne ce matin et en réaction à cette vidéo, Closer.fr maintient sa version : "nous confirmons", quand le producteur de Sublet, Pierre-Antoine Capton tweete que le scoop est "complètement bidon".

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles