Alors que "C à vous" cartonne chaque soir sur France 5, Alessandra Sublet vient de prendre une étrange décision. Comme elle le confie dans le magazine TVMag, elle a décidé de laisser sa place et de quitter l'émission.

C'est la grosse surprise de la semaine, Alessandra Sublet va bientôt quitter C à vous après 4 belles années. Si les rumeurs allaient dans ce sens depuis quelque temps, personne n'imaginait réellement ce départ possible. Il faut dire que l'émission est un vrai succès et l'animatrice ne cesse de buzzer sur Twitter.

Un départ surprenant

Toutefois, elle préfère voir le bon côté de ce changement et déclare au magazine : "C'est une jolie autosatisfaction que de m'octroyer ainsi la possibilité de pouvoir choisir la suite de ma carrière. Même si certains trouveront cela complètement fou, j'ai pris cette décision sans aucune certitude de pouvoir encore continuer à graviter dans ce métier."

Besoin de repos

Oui, Alessandra Sublet a besoin d'un peu de repos, ce qu'une quotidienne aussi conséquente ne lui permet pas. Et quand on se souvient qu'elle a récemment vécu un énorme baby blues après la naissance de son enfant, on comprend que ce changement et ce repos lui seront bénéfiques.

L'émission continue

Mais que les téléspectateurs et fans de l'émission se rassurent, celle-ci ne va pas s'arrêter. Comme elle le confirme à TVMag, C à vous continuera sans elle : "J'en suis ravi car ça serait stupide d'avoir construit avec l'équipe tout ça pour en finir en jetant ce travail à la poubelle."

Trois questions

Reste alors trois questions : Quand est-ce que son départ sera effectif ? Qui viendra la remplacer ? Et surtout : Où est-ce que nous pourrons la retrouver ? Si des rumeurs l'envoyaient sur France 2, Alessandra Sublet a aussi avoué être "jalouse" du succès de Touche Pas A Mon Poste...

Quoi qu'il en soit, il faudra pleinement profiter de ces dernières émissions avec Alessandra en animatrice, et on espère que son départ sera à la hauteur de son talent.

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles