On disait déjà que TF1 et Morandini boycottaient les émissions de Cyril Hanouna. Aujourd'hui, Closer.fr ajoute un nom de plus à la liste des ennemis du présentateur de Touche pas à mon poste. Le site avance qu'Alessandra Sublet, jalouse des audiences record d'Hanouna, refuserait toute invitation en provenance de la chaîne D8.

Morandini n'a jamais évoqué le nom de Cyril Hanouna dans ses émissions pourtant dédiées aux médias Vous êtes en direct sur NRJ12 ou le Grand direct des médias sur Europe 1. Il y a quelques semaines aussi, le présentateur phare de D8 révélait qu'aucun des animateurs de TF1 n'était autorisé à venir sur son plateau. D'après Closer.fr, Alessandra Sublet, l'animatrice de France 5, boycotterait également l'émission d'Hanouna.

"Cyril Hanouna lui fait de l'ombre"

Un record à plus d'un million de téléspectateurs, des répliques et mimiques devenues cultes : Cyril Hanouna est devenu un vrai phénomène. Et comme c'est souvent le cas, son succès attise les jalousies. Selon Louis Ritot, journaliste pour Closer.fr, Alessandra Sublet "a refusé toutes les invitations de la chaîne. Invitée notamment à venir parler de son livre dans Le Grand 8 de Laurence Ferrarri, elle a refusé l'offre au motif que Cyril Hanouna lui fait de l'ombre".

Elle refuserait les invitations de D8

En interview pour le site PureMedias.com, Cyril Hanouna avait pourtant été très cordial envers la brune de C à vous : "Alessandra Sublet, Thierry Ardisson, Marc-Olivier Fogiel... Ce ne sont pas des amis, mais des gens que j'estime beaucoup". L'animatrice qui s'était déguisée en infirmière sexy pour Michel Cymes serait-elle jalouse ? Closer.fr continue par raconter qu'elle aurait "un temps été convoitée par D8 avant que Cyril Hanouna n'obtienne finalement l'access de la chaîne".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème