4 photos
Voir le diapo
Ça n'a jamais été le grand amour entre Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini. La preuve : le présentateur de Vous êtes en direct sur NRJ 12 et du Grand direct des médias sur Europe 1 n'a jamais évoqué le nom de son rival de D8 dans ses émissions ou sur son blog. Résultat : le roi de la danse de l'épaule et surtout ses chroniqueurs ont décidé de pousser un petit coup de gueule dans Touche pas à mon poste ce mardi 19 mars.

Cyril Hanouna s'est attiré les foudres de Jean-Marc Morandini en octobre dernier. En cause ? Pendant Touche pas à Mon poste, l'ancien présentateur de Nouvelle Star 2013 et son équipe s'interrogeaient sur l'heure de diffusion de la Star Academy 2013. Et l'adepte de la tête de suspense avait déclaré : "Ils mettraient Jean-Marc Morandini à 18 heures et la Star ac' à 19 heures... C'est ce qu'il se dit dans les hautes sphères d'NRJ12". Mais cela n'avait pas du tout plu au présentateur de Vous êtes en direct.

Le tacle de Gérard Louvin

Depuis, Jean-Marc Morandini boycotte Cyril Hanouna dans ses émissions radio et télé, puis sur son blog. Et c'est loin de plaire aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste. La preuve : hier Gérard Louvin a commencé l'émission en déclarant : "On fait quand même des scores et on est un peu l'émission fantôme. Il y a une émission tous les matins qui passe à Europe 1 (...). Votre nom depuis le 8 octobre n'a jamais été prononcé une fois et touche pas à mon poste non plus". Et après avoir ajouté que c'était une honte pour une émission qui parle des médias, la blonde incendiaire Enora Malagré a voulu préciser que la personne visée par son collègue était Morandini.

Le coup de gueule de Cyril Hanouna

Évidemment, Cyril Hanouna a réagi aux propos de Gérard Louvin. Et comme d'habitude, il a voulu le faire avec beaucoup d'humour. Comment ? En racontant une anecdote sur le blog de Jean-Marc Morandini. Il a expliqué qu'un article était consacré aux 20 animateurs et journalistes préférés des Français. Mais bizarrement, la liste a été réduite à 19. En cause ? Le déconneur au grand coeur était le vingtième. Mais pas question pour lui de s'énerver. Au contraire il a déclaré : "Moi je le prends avec humour, ça me fait beaucoup rire".

Et Cyril Hanouna a ajouté : "La dernière fois il y avait une photo de la Nouvelle Star. Donc il y avait tout le jury et malheureusement, je suis au milieu. Donc ils ont dû découper (...). La Nouvelle Star présenté par Voldemort". Pas sûr que son "ennemi" apprécie ces piques.

La séquence est à retrouver dans le diaporama à partir de 3 minutes 25 environ.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles