4 photos
Voir le diapo
Le mot tact ne fait pas partie du vocabulaire d'Enora Malagré, la piquante chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Quand elle n'aime pas, elle le dit et elle le hurle même sans prendre de gant. Après Ayem et Nadège, c'est au tour de Christophe Dechavanne d'en prendre plein la face.

Le mot tact ne fait pas partie du vocabulaire d'Enora Malagré, la piquante chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8. Quand la pote de Cyril Hanouna n'aime pas, elle le dit et elle le hurle même sans prendre de gant. Après Ayem et Nadège, c'est au tour de Christophe Dechavanne d'en prendre plein la face.

Enora la reine du clash
Enora Malagré a un avis critique sur-développé, c'est peu dire. Quand elle n'aime pas, elle le dit. Ayem ? Elle n'a rien à voir avec elle. Elle ne touche pas aux "mecs maqués", faisant ainsi référence à la prétendue histoire de la brunette avec Chris Brown. Nadège Lacroix ? "Cest foutu pour elle , elle est carbonisée dans le monde du cinéma". Mais Nadège et Ayem ne sont pas les seules à être passées au rouleau-compresseur d'Enora Malagré. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste et acolyte de Cyril Hanouna n'a également pas hésité à critiquer Le Bachelor de NT1, et plus particulièrement ses candidates.

Enième cible : Dechavanne
La présentatrice "la plus craquante de la télé" a trouvé une nouvelle cible : Christophe Dechavanne. Ce mercredi soir, dans Touche pas à mon poste, les invités et chroniqueurs se sont prêtés au désormais culte "Je zappe/Je mate". L'émission passée au crible est "Coucou, c'est nous les moments cultes", un best-of du show présenté dans les années 90 par Dechavanne et diffusée le soir même sur TMC.

Si beaucoup, comme Valérie Benaïm et Gérard Louvin, comptent mater l'émission qu'ils trouvent "impérissable", Enora n'est pas du tout de cet avis. Visiblement pressée de prendre la parole, la "mademoiselle je sais tout" de D8 s'est montrée particulièrement agressive.

"Il y a un côté triste. Le mec présente, les joies d'un passé qui n'est plus : 'Oh là là maintenant je fais de la merde mais regardez, je n'ai pas toujours fait de la merde !" s'est-elle moquée avant de poursuivre : "En plus, c'est quelqu'un que je n'aime pas ! C'est un grand professionnel de la télévision, il a inventé des tas de choses, mais il est odieux dans le privé et, ça tout le monde le sait ! Ca va bien la langue de bois". Pas sûr que la pic plaise au principal intéressé...

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème