3 photos
Voir le diapo
Enora Malagré, la piquante chroniqueuse de Touche pas à mon poste, n'a pas la langue dans sa poche. Elle l'a une nouvelle fois démontré. Dans sa ligne de mire : le Bachelor et plus particulièrement les candidates. Elle confie avoir été castée, il y a quelques années, et l'avoir plutôt mal pris.

Enora Malagré, la piquante chroniqueuse préférée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, sur D8, est plutôt du genre cash. Elle l'a une nouvelle fois démontré. Dans sa ligne de mire : le Bachelor et plus particulièrement les candidates. Elle confie avoir été castée, il y a quelques années, et l'avoir plutôt mal pris.

Enora Malagré est une grande gueule et personne n'échappe à ses tacles. La "femme la plus craquante de la télé " s'en est pris hier à l'émission le Bachelor et à ses candidates sur le plateau de Touche pas à mon poste. A la question "Je zappe/Je mate ? le Bachelor", la blondinette a une nouvelle craché son venin : "Je zappe bien sûr, le mec avec son harem c'est qui ? C'est Henri IV peut-être". Et Adriano n'est pas le seul à en prendre plein la tête.

"Je me suis dit que j'avais l'air d'une traînée"
"Pour la petite histoire", elle confie qu'elle s'est également fait caster dans une bôite de nuit pour cette émission à une époque. Elle avoue avoir été vexée par cette attention : "Je me suis quand même pas mal remise en question parce que je me suis dit que j'avais l'air d'une traînée. Les mecs, ils castent des nanas une fois qu'elles ont 14 verres sous le coude".

Elle ne s'arrête pas là. Elle en remet une couche en critiquant les candidates du télécrochet. Elle explique avoir été repérée dans une boîte de nuit avec d'autres filles, aperçues ensuite au casting du Bachelor. Le nouveau bras droit de Cyril Hanouna sur D8 n'est pas tendre avec elles : "Elles n'étaient pas là pour chercher l'amour, elles cherchaient l'oseille et à passer à la télé". Et bim ! Pas sûr que les prétendantes d'Adriano apprécient...

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles