L'argent amène-t-il nécessairement plus d'argent ? Pas vraiment. Si l'on se fie aux histoires de nombreuses célébrités, la richesse donnerait plutôt naissance à des comportements bêtes qui causeraient très facilement... leur ruine.
Désormais à l'affiche de la pièce de théâtre La soirée avait si bien commencé qui se joue au Théâtre de Passy (Paris), Enora Malagré - de passage dans l'émission BuzzTV, a confessé qu'elle avait elle-même eu de sérieux problèmes de gestions monétaires par le passé.
Interrogée sur son rapport à l'argent, l'ex-chroniqueuse de TPMP a révélé : "Je suis un panier percé. C'est une catastrophe. Ça m'a mis beaucoup dans la mouise quand j'étais plus jeune." Et d'ajouter : "J'ai fait des énormes bêtises. J'ai très bien gagné ma vie à un moment et tout est parti !"
Comment s'est-elle débrouillée pour perdre aussi vite ses économies ? "Les voyages, c’est mon truc, a-t-elle reconnu. Les voyages et les souliers !"
Inspirée par l'héroïne de Sex and the City, elle n'hésitait pas à se glisser dans sa peau en l'imitant constamment : "Je me prenais pour Carrie Bradshaw, sauf que je n’ai pas le même salaire ! Car elle n'existe pas, c'est un personnage de fiction." Une lubie si intense qu'il lui était déjà arrivée de faire des allers/retours entre Paris et New-York simplement pour un tel achat...
© Capture d'écran BuzzTV
Un comportement qu'elle regrette, "Voilà, la vie m’a punie", au point qu'elle a d'ailleurs été obligée de revendre de nombreuses affaires quand ça n'allait plus.
En revanche, c'est promis, il s'agit de l'histoire ancienne. "Je suis beaucoup plus prudente, je fais beaucoup plus attention, a-t-elle promis auprès de ses interlocuteurs. J'ai complètement conscience qu’on ne peut pas faire n’importe quoi pour justement faire en sorte que le lendemain soit toujours un lendemain qui chante."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2