4 photos
Voir le diapo
Les crises de nerfs et clashs en tout genre ne sont pas rares dans Touche pas à mon poste sur D8. Et, face à Nadège, Enora Malagré, réputée pour avoir une assez grande gueule, n'a pas pu se contenir. En plein direct, la blondinette a pété un câble face aux autres chroniqueurs au point que Cyril Hanouna a dû intervenir

Les crises de nerfs et clashs en tout genre ne sont pas rares dans Touche pas à mon poste sur D8. Et, face à Nadège, Enora Malagré, réputée pour avoir une assez grande gueule, n'a pas pu se contenir. En plein direct, la blondinette a pété un câble face aux autres chroniqueurs au point que Cyril Hanouna a dû intervenir !

Dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a l'habitude de faire jaser. Baiser lesbien, clash violent ou encore opinions assumées, la blondinette ne manque pas de personnalité et l'a encore fait savoir. Ce mercredi 30 janvier 2013, Cyril Hanouna et toute sa bande recevaient en effet Nadège Lacroix. Ancienne candidate de Secret Story, elle fait depuis un parcours brillant, mais qui n'est, selon Enora Malagré, pas un exemple à suivre.

Nadège grillée dans le cinéma ?
Engagée dans le spin-off de Sous le soleil, Nadège a en effet expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'elle avait étudié au Cours Florent et qu'elle souhaitait devenir comédienne depuis longtemps. Une déclaration qu'Enora Malagré n'a pas tardé à relever. "C'est foutu pour elle !" s'exclame-t-elle en accord avec Christophe Carrière qui a expliqué qu'avec son passé dans la Maison des Secrets, Nadège était "carbonisée" dans le monde du cinéma.

Gérard Louvin croit en Nadège !
Mais, bien qu'elle salue le "parcours cohérent et intelligent" de la gagnante de Secret Story 6, Enora Malagré ne supporte pas le concept de la télé-réalité qui, selon elle, est fait pour vider la tête des téléspectateurs. Mais pour Gérard Louvin, c'est sûr, Nadège a une grand avenir devant elle. Il lui a d'ailleurs confié : "Ecoutez, dans une quinzaine d'années, vous leur donnerez tort parce que vous serez une star de cinéma".

"On nage en plein délire !"
Une nouvelle réflexion que l'animatrice la plus craquante de l'année n'a pas pu laisser passer : "Tu sais très bien qu'aucun producteur de cinéma n'engagera des gens de télé-réalité !" Et de poursuivre : "Non mais, vous croyez vraiment que Claude Lelouch va embaucher Nadège ?! Arrêtez, on nage en plein délire ! Ce sont des candidats de télé-réalité, ce ne sont pas des comédiens !" Un clash qui s'est intensifié et qui a même dû forcer Cyril Hanouna à intervenir et interrompre le débat. Reste maintenant à savoir si, comme le disait Gérad Louvin, Nadège la fera mentir dans les prochaines années...

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles