Cyril Hanouna a fait un retour réussi avec Touche pas à mon poste qui est désormais diffusé sur D8. Le présentateur fait un carton grâce aux nombreux buzz de l'émission. Les téléspectateurs ont pu voir Jenifer en mode rappeuse ou encore Hilary des Ch'tis à Mykonos se taper la honte à un test de culture G. Mais hier soi

Cyril Hanouna a fait un retour réussi avec Touche pas à mon poste qui est désormais diffusé sur D8. Le présentateur fait un carton grâce aux nombreux sujets médias et buzz de l'émission. Les téléspectateurs ont pu voir Jenifer en mode rappeuse ou encore Hilary des Ch'tis à Mykonos se taper la honte à un test de culture G. Mais hier soir, celui qui anime également une émission sur Virgin Radio chaque matin a vécu un moment particulièrement fort : un baiser lesbien entre Enora Malagré et Amélie Poirier-Coutansais. Chaleur !

Cyril Hanouna enchaîne les moments cultes avec Touche pas à mon poste et on adore ça ! Surtout quand on a la chance d'assister à un gros bisou entre deux chroniqueuses de l'émission. PurefansNews vous explique tout ! Durant sa chronique, Jean-Michel Maire a évoqué une photo qui a fait le tour des médias.

On peut y voir deux femmes qui s'embrassent sur la bouche durant une manifestation contre le mariage gay. Un beau geste, qui a évidemment scandalisé les personnes sur place. Enora Malagré, qui est réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, s'est indignée devant ce genre de rassemblement.

Du coup, Cyril Hanouna a eu une idée brillante qui devrait ravir tous les hommes et les lesbiennes justement. Il a proposé à la jolie blonde d'embrasser Amélie Poirier-Coutansais, venue remplacer exceptionnellement Elisa Chassaing. Les deux femmes ont accepté sans la moindre hésitation et autant vous dire qu'elles y ont mis tout leur coeur !

Enora Malagré a même déclaré "J'adore en plus". C'est hot ! Pour un plaisir plus intense, le baiser est repassé une deuxième fois en mode ralenti. C'est un beau cadeau pour cette fin de semaine non ? En tout cas, Cyril Hanouna s'est régalé ! Il a même quitté son siège pour voir ça de plus près.

Malgré ce joli bisou entre les deux filles, c'est pourtant un tout autre passage de Touche pas à mon poste qui a attiré l'attention de tous. Alors que Cyril Hanouna et son équipe s'interrogeaient simplement de l'heure de diffusion de la Star Ac sur NRJ 12, Jean-Marc Morandini a injustement pris ça comme une attaque. Il a d'ailleurs envoyé un taquet surprenant via une lettre ouverte à Hanouna, comme le racontent nos amis de Newsring...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles