Même sur D8, Touche pas à mon poste fait un carton ! Après avoir fini sa saison sur France 4 en juin 2012, l'émission de Cyril Hanouna a rassemblé environ 500 000 téléspectateurs pour la première. Les raisons du succès ? Des gages donnés aux invités qui nous font mourir de rire. Dernier en date ? Jenifer devait reprend

Même sur D8, la nouvelle chaine qui remplace Direct 8, Touche pas à mon poste fait un carton ! Après avoir fini sa saison sur France 4 en juin 2012, l'émission de Cyril Hanouna a rassemblé environ 500 000 téléspectateurs pour la première. Les raisons du succès ? Des gages donnés aux invités qui nous font mourir de rire. Dernier en date ? Jenifer devait reprendre des tubes de rap sur les airs de ses chansons... Trop drôle !

Après avoir fait leur grande première en compagnie de Gad Elmaleh, parrain de l'émission qui a fait une parodie hilarante de Danse avec les stars, Cyril Hanouna et toute sa bande ont reçu, hier soir, Jenifer ! La brunette a ainsi profité de son passage dans Touche pas à mon poste pour faire la promo de son cinquième et dernier album, L'Amour et moi, dont est extrait le single Sur un fil. Mais pas seulement...

En effet, la coach va rempiler une nouvelle fois pour The Voice , et a donc démontré qu'elle était capable de tout faire avec sa voix et qu'elle avait le rythme dans la peau. Ainsi, dans la vidéo disponible dans notre viewer, vous pouvez voir comment Jenifer ferme le clapet de tous ses détracteurs qui la disaient illégitime pour participer au show de TF1 !

Des reprises LOL !
Hier soir, sur le plateau de D8 et devant près de 350 000 téléspectateurs, Cyril Hanouna lui a proposé un exercice assez sympa que l'ancienne staracadémicienne a relevé avec brio : chanter des conneries ou des gros rap qui tuent sur l'air de ses tubes à elle. Résultat : Jenifer a dû interpréter Ma Benz de NTM sur l'air de Donne-moi le temps et Reste en chien de La Fouine sur Au soleil.

Malheureusement pour nous, la belle a eu un peu plus de mal à se lancer sur J'ai la quéquette qui colle, une célèbre chanson paillarde qu'elle devait chanter sur l'air de J'attends l'amour. Jenifer a donc laissé faire Cyril Hanouna en lui lâchant : "Fais-le toi ! Moi je n'ai pas de quéquette, c'est pas du tout intéressant !" avant de finalement le rejoindre.

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème