4 photos
Voir le diapo
Les Ch'tis à Mykonos ont fait un véritable carton sur W9. Rassemblant 623 000 téléspectateurs, les candidats venus du Nord pour tenter de réaliser leur rêve sur l'île grecque ne sont pas passer inaperçus... et leur bêtise non plus ! Mais après tout, c'est cela qui nous fait rire. D'ailleurs, Hillary s'est encore distin

Les Ch'tis à Mykonos ont fait un véritable carton sur W9. Rassemblant 623 000 téléspectateurs, les candidats venus du Nord pour tenter de réaliser leurs rêves sur l'île grecque ne sont pas passer inaperçus... et leur bêtise non plus ! Mais après tout, c'est cela qui nous fait rire. D'ailleurs, Hillary s'est encore distinguée dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, sur D8. Hilarant...et FAIL !

Les candidats de télé-réalité ne sont pas vraiment connus pour leur savoir et leur culture générale et ça se prouve encore une fois. Si l'on pensait que les nouveaux visages de ces émissions avaient un peu plus de jugeotte, c'est raté. En effet, après Nabilla qui ne savait pas qui était Cosette dans Les Anges de la télé-réalité 4 ou Zelko qui a balancé avoir lu du Jean Valjean lors du Mag de NRJ 12, c'est désormais au tour de Hillary de se distinguer dans Touche pas à mon poste.

Christophe Colomb rebaptisé...
Invitée avec Serena sur le plateau de D8, la jolie blonde de l'émission Les Ch'tis à Mykonos n'a pas brillé au test de culture générale proposé par Cyril Hanouna. Alors que l'animateur lui demandait qui a découvert l'Amérique, Hillary a provoqué un éclat de rire général en répondant spontanément Armstrong, qui est en réalité le premier homme à avoir marché sur la Lune.

François Fillon vire à gauche !
Et quand, Cyril Hanouna la questionne sur l'actuel ministre de l'Intérieur, Hillary dit sans conviction : "Je ne sais pas si c'est encore lui, mais c'était Fillon, non ?" Il faut dire que la belle n'était pas aidée par Serena qui s'est immédiatement dédouanée en faisant valoir sa nationalité belge. Par contre, c'est Enora Malagré qui a été sympa en lui donnant la réponse et en ajoutant d'un ton compatissant : "C'est pas évident". Et pour éviter d'enfoncer encore plus la blondinette, l'animateur a conclu : "En même temps, c'est vrai Jean-Marc Ayrault, personne ne le connaît !"

La fête nationale : nouvelle signification
Mais pour la troisième question, qu'a une nouvelle fois esquivée Serena, Hillary n'avait quand même aucune excuse... En effet, selon elle, nous célébrons chaque année l'armistice française le 14 juillet. Ce ne serait pas plutôt la fête nationale, qui commémore la prise de la Bastille de 1789 ? Pour ce qui est de l'armistice, par contre, ça existe mais c'est bientôt, c'est le 11 novembre ! Enfin, Hillary a certainement plein d'autres connaissances... Et puis comme le disait Zelko, ce n'est pas parce qu'on ne sait pas ce genre de choses, que l'on ne réussit pas à gagner sa vie... Ca évite juste de se taper la honte sur les plateaux télé !

Regardez la vidéo de Serena et Hillary dans Touche pas à mon poste dans notre viewer !

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Kelly Helard méconnaissable : son évolution physique impressionnante
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème