8 photos
Voir le diapo
C'est officiel, les Ch'tis à Mykonos débarquent sur W9, le 3 septembre prochain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'après les deux premières saisons - Les Ch'tis à Ibiza et Les Ch'tis font du ski - les candidats de cette année sont au taquet ! Découvrez tout de suite leurs portraits sur Purefans News !

C'est officiel, les Ch'tis à Mykonos débarquent sur W9, le 3 septembre prochain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'après les deux premières saisons - Les Ch'tis à Ibiza et Les Ch'tis font du ski - les candidats de cette année sont au taquet ! Découvrez tout de suite leurs portraits sur Purefans News !

Pour cette troisième saison, les Ch'tis débarquent à Mykonos et risquent de nous faire mourir de rire. Si l'on connaissait déjà Gaëlle, Vincent, Jordan et Christopher qui se sont prêtés à un jeu de questions-réponses pour la bande-annonce de l'émission, cette nouvelle édition accueille également cinq nouveaux : Cindy, Serena, Mike, Charles et Hillary, dont le portrait reste pour l'instant confidentiel.

Selena, la sanguine
Selena est une sublime brunette qui nous vient de Belgique. Dénuée d'accent, la belle tient toujours à etre apprêtée. Mannequin à ses heures, elle confie d'ailleurs dans son portrait qu'"être toujours belle et sexy est très important". Au-delà d'une apparence plutôt avantageuse et d'une petite voix, Selena ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds et compte bien faire marcher tout le monde à la baguette : "Je suis gentille, mais quand on me cherche vraiment, on me trouve..." Ca promet !

Cindy, la croqueuse d'hommes
De son côté, la pétillante Cindy devrait faire de la concurrence à Selena. Blonde aux yeux bleus, la blondinette aime qu'on la surnomme "la croqueuse", avant de préciser : "pas de pommes, mais d'hommes..." Cette coiffeuse à domicile, qui est aussi serveuse, risque donc de mettre tous ses atouts en avant pendant l'aventure afin de séduire l'un des anciens Ch'tis. "Mon petit favori, c'est Vincent, avoue-t-elle. Je sais qu'il a une copine, mais je pense que je suis son style, donc pourquoi pas ? J'aurais peut-être ma chance !" L'infidélité au programme ?

Mike, le chaud
Mais si les filles sont canons, les mecs ne sont pas en reste et ont tout ce qu'il faut pour intégrer le casting des Ch'tis à Mykonos : un tableau de chasse bien rempli et un esprit de fêtard à toute épreuve, à commencer par Mike. Se définissant come LE fêtard, ce barmaid devrait emballer de la gonzesse. Chaud comme la braise, il confie qu'il ne regarde pas trop à la marchandise : "Mon style de filles ? Blondes, brunes, peu importe du moment qu'elle est bien gaulée". Dommage qu'il ait un boxer Superman et des pompes Pandi Panda...

Charles, le prétentieux
Quant à Charles, il promet aussi de grands moments de drague. Le DJ, qui a commencé à se produire sur Lille et Paris, reconnaît que l'apparence est "super importante" pour lui et qu'il aime bien être le "centre du monde". Le petit blond de cette troisième saison devrait donc attirer tous les regards à Mykonos, à moins qu'il ne soit trop prétentieux pour intéresser les meufs : "La drague, c'est dans mes gènes et j'ai au moins 820 conquêtes à mon actif". Atteindra-t-il les 900 ?

Après les Ch'tis à Ibiza et les Ch'tis font du ski, cette nouvelle saison promet donc d'inscrire des moments cultes dans l'histoire de la télévision. Reste pour autant à découvrir le portrait d'Hillary... Mais quelque chose nous dit qu'elle sera belle, bien gaulée et également très dragueuse, non ? (Allison Fourrier)

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Caroline Receveur, Nadège... Rencontrez-les grâce au site Meet Your People
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème