5 photos
Voir le diapo
Après les deux premières saisons - Les Ch'tis à Ibiza et Les Ch'tis font du ski - les Ch'tis débarquent à Mykonos ! Et cette nouvelle édition, qui sera diffusée sur W9 dès lundi prochain, promet encore de grands moments, comme en témoigne la bande-annonce déjà culte !

Après les deux premières saisons - Les Ch'tis à Ibiza et Les Ch'tis font du ski - les Ch'tis débarquent à Mykonos ! Et cette nouvelle édition, qui sera diffusée sur W9 dès lundi prochain, promet encore de grands moments, comme en témoigne la bande-annonce déjà culte !

Depuis que les Ch'tis sont revenus d'Autriche, la télé nous semblait un peu terne... Certes, il y a toujours d'autres émissions pour nous éclater comme Confessions Intimes, L'Amour est dans le pré ou Secret Story 6, mais quand même, les candidats de télé-réalité venus du nord de la France avaient atteint un niveau quasi-addictif ! Et pour cause, entre réflexions affligeantes, comportements hilarants et questions suspectes, les Ch'tis nous ont bien fait rire. C'est donc avec un grand plaisir que nous les retrouverons dès lundi prochain sur W9.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle saison ne sera pas dénuée d'humour, comme le prouve la bande-annonce disponible dans notre viewer. Quatre candidats initiaux de l'émission ont en effet répondu à quelques questions de culture générale, en lien avec leur prochain lieu de destination : Mykonos. Inutile de vous dire que les réponses données sont complètement à côté de la plaque, mais au moins Gaëlle, Christopher, Jordan et Vincent ont le mérite de nous éclater en déclarant que la mythologie est un village égyptien, que Mykonos se situe à proximité de la Bulgarie ou encore que Cupidon est un Dieu grec...

Mais après tout, on ne peut pas exceller dans tous les domaines ! Ils l'avaient montré dans les deux premières saisons, leur domaine à eux, c'est la nuit et la fiesta... Après avoir foulé les dancefloors d'Ibiza en juin 2011 et avoir descendu les pistes de ski autrichiennes, les Ch'tis à Mykonos vont désormais montrer aux Grecs ce que signifie vraiment "faire la fête". Et comme le dit Jordan, cette troisième saison des Ch'tis va envoyer "du très très lourd" !

Ne manquez pas la première des Ch'tis débarquent à Mykonos, lundi 3 septembre 2012, dès 16h25 sur W9 ! (Allison Fourrier)

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Kelly Helard méconnaissable : son évolution physique impressionnante
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème