2 photos
Voir le diapo
Les Ch'tis à Ibiza est la nouvelle émission de télé réalité de W9. Et elle a déjà son hymne et son clip. Dans cette émission, les jeunes ch'tis doivent tout faire pour trouver un travail à Ibiza, l'endroit de la fête par excellence. Ils sont donc plagiste, barmaid, danseur ou DJ. Mais la

Les Ch'tis à Ibiza est la nouvelle émission de télé réalité de W9. Et elle a déjà son hymne et son clip. Dans cette émission, les jeunes ch'tis doivent tout faire pour trouver un travail à Ibiza, l'endroit de la fête par excellence. Ils sont donc plagiste, barmaid, danseur ou DJ. Mais la vie de fête n'est pas si facile que ça. Découvrez le clip des Ch'tis à Ibiza sur Purefans News by Adobuzz. 



Les Ch'tis à Ibiza ont maintenant leur hymne. Et la chanson fait l'objet d'un clip, chanté par une belle rousse qui a l'habitude de faire la fête tous les soirs. On la voit sur son bâteau, dans des paysages de rêves. 

Et quand elle ne conduit pas son bâteau, cheveux au vent, elle est dans sa piscine à bulles, au en train de bronzer sur la plage. Décidemment, cette vidéo donne envie d'aller à Ibiza. 

Mais les candidats ne sont pas là pour faire la fête. Ils doivent arriver à trouver un travail durable à Ibiza, ce qui n'est pas une chose facile. Les horaires sont contraignants et les jobs pénibles, mais pour ceux qui veulent vraiment y arriver, tout est possible. 

News
essentielles
sur le
même thème