4 photos
Voir le diapo
Chaque présentateur télé a son petit truc pour entretenir le suspense avant de donner le nom d'un candidat éliminé dans une télé-réalité ou un télé-crochet. Et pour Cyril Hanouna dans Nouvelle Star 2013, c'est la fameuse tête de suspense. D'ailleurs, elle fait le buzz sur Twitter chaque semaine. Mais avant lui, Virgini

Chaque présentateur télé a son petit truc pour entretenir le suspense avant de donner le nom d'un candidat éliminé dans une télé-réalité ou un télé-crochet. Et pour Cyril Hanouna dans Nouvelle Star 2013, c'est la fameuse tête de suspense. D'ailleurs, elle fait le buzz sur Twitter chaque semaine. Mais avant lui, Virginie Efira avait aussi sa technique lorsqu'elle présentait le télé-crochet à l'époque où il était diffusé sur M6 : les sourcils de suspense.

La tête de suspense de Cyril Hanouna fait le buzz
Dès la première émission de Nouvelle Star 2013, Cyril Hanouna a marqué les téléspectateurs avec sa tête de suspense. Avant d'annoncer le candidat éliminé, il rentre toujours ses lèvres et ouvre grand les yeux. Résultat : le serial clasheur fait une grimace inoubliable qui fait rire les Internautes. Alors chaque mardi, le présentateur du télé-crochet de D8 fait le buzz sur Twitter. Même lui s'en amuse en postant des messages comme "C'est l'heure du verdict mais surtout l'heure de la #tetedesuspense ! une tête de suspense rotative ! prêt à voir ça ?" ou encore "Il y a du suspense dans la #NouvelleStar ! c'est le moment de sortir ma plus belle #tetedesuspense ! vous êtes prêt à voir ca" sur le réseau social.

Les sourcils de suspense
Virginie Efira a aussi dû trouver sa propre tête de suspense lorsqu'elle animait Nouvelle Star avant son arrêt sur M6. Lors de son passage dans l'émission La parenthèse inattendue sur France 2, elle a avoué que c'est la production qui lui avait imposé de froncer les sourcils durant les moments clés de l''émission. En cause ? Elle avait peur que son côté un peu foufou ressorte et gâche tout. L'actrice de La chance de ma vie a déclaré : "Je me souviens d'un truc où il (le producteur) me dit 'Virginie, faut que tu fasses ton truc avec les sourcils'".

Après avoir froncé les sourcils pour que les téléspectateurs de l'émission présentée par Frédéric Lopez comprennent, Virginie Efira ajoute que le producteur avait insisté pour qu'elle le fasse : "Il faut que tu fasses ça après chaque phrase comme ça tu appuies". Et pour qu'elle n'oublie pas de faire ses sourcils de suspense, il lui rappelait sans cesse quand elle devait placer sa mimique. Comme quoi, ce n'est pas tous les jours facile d'être présentateur d'un télé-crochet.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles