4 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna était en forme pendant le prime de Nouvelle Star 2013 diffusé ce mardi 19 février. Il a enchaîné les blagues et a (encore) voulu montrer qu'il était fier des candidats en les complimentant après chaque prestation. Et après celle de Florian sur La chanson de Prévert de Serge Gainsbourg, le présentateur du

Cyril Hanouna était en forme pendant le prime de Nouvelle Star 2013 diffusé ce mardi 19 février. Il a enchaîné les blagues et a (encore) voulu montrer qu'il était fier des candidats en les complimentant après chaque prestation. Et après celle de Florian sur La chanson de Prévert de Serge Gainsbourg, le présentateur du télé-crochet de D8 s'est lâché. Comment ? En taclant la Star Academy 2013 entre deux belles paroles.

Depuis son retour sur D8, Nouvelle Star 2013 est souvent opposé à la Star Academy 2013. Résultat : les équipes des deux télé-crochets se livrent une petite guéguerre. Leurs armes ? Des piques bien placées. Le parrain de la Star Ac' M. Pokora n'avait pas hésité à tacler l'émission présentée par Cyril Hanouna sur Twitter en postant "BIM BOUM BADABOUM la#starac a fait ça propre ce soir les élèves ont assuré! Rien à envier aux autres #fier". Et rebelote dans une interview pour Télé Loisirs : "Daniel est techniquement d'un niveau supérieur à n'importe quel candidat de Nouvelle Star".

Cyril Hanouna contre-attaque
Mais Cyril Hanouna ne comptait pas se laisser faire et a aussi tenu à défendre ses protégés. Et il a choisi de le faire pendant le prime diffusé hier, après la prestation de Florian. Ce dernier a ému tout le monde avec sa reprise de La chanson de Prévert de Serge Gainsbourg. D'ailleurs, son passage a cappella a fait sensation. Alors avant d'entendre l'avis des jurés, l'adepte du Harlem Shake n'a pas pu s'empêcher de faire une comparaison avec la Star Academy 2013 en déclarant : "Dans d'autres émissions on fait des a cappella parce qu'on a pas de son. Ici on les fait parce qu'on veut vraiment les faire".

Bientôt un nouveau round ?
Pour rappel, Laurène et Daniel avaient dû chanter le Mistral Gagnant de Renaud a cappella le 31 janvier dernier. En cause ? Un problème de piano, d'où le tacle de Cyril Hanouna. Reste à savoir si on aura le droit à un nouveau round avant la fin des deux télé-crochets. La finale de Nouvelle Star 2013 sera diffusée le 26 février prochain, et celle de la Star Academy 2013 le 28 février. Le temps est compté...

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles