Alors qu'il est en pleine préparation pour la comédie musicale Robin des Bois, M. Pokora prend à coeur son rôle de parrain de la Star Academy. Même s'il n'était pas très présent, il veillait au grain. Suite aux critiques essuyées par le show de NRJ 12, la star de Juste une photo de toi et de Si tu pars a mis les points

Alors qu'il est en pleine préparation pour la comédie musicale Robin des Bois, M. Pokora prend à coeur son rôle de parrain de la Star Academy. Même s'il n'était pas très présent, il veillait au grain. Suite aux critiques essuyées par le show de NRJ 12, la star de Juste une photo de toi et de Si tu pars a mis les points sur les i !

En tant que parrain de la Star Academy, M. Pokora n'a pas forcément été très présent. En même temps, entre ses répétitions pour Robin des Bois, les Enfoirés et l'album "Génération Goldman", dont il fait la promotion avec Tal sur le titre Envole-moi, son temps était compté. Pour autant, voyant que les critiques sur le show de NRJ 12 prenaient de l'ampleur, le beau gosse n'a pas hésité à en prendre la défense.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la star de Si tu pars a souhaité réagir. "J'ai entendu ici et là des critiques sur le niveau et ça m'énerve" explique-t-il. Avant de rappeler que le principe de la Star Academy est de former des artistes, contrairement à The Voice ou Nouvelle Star. D'ailleurs, à force de travail et de persévérance, les demi-finalistes de la Star Ac' montrent, selon lui, que le "niveau technique est excellent".

Daniel meilleur que les candidats de Nouvelle Star ?
M. Pokora va même plus loin dans la défense du programme en affirmant que "Daniel est techniquement d'un niveau supérieur à n'importe quel candidat de Nouvelle Star". Et même si la star concède que les candidats de D8 sont bons, il déplore le côté "branchouille" de l'émission présentée par Cyril Hanouna. Un point de vue que l'animateur a également partagé sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Pour autant, M. Pokora, qui avait d'ailleurs soutenu Julie de Nouvelle Star lors d'un prime, affirme qu'il soutiendra "toujours les télé-crochets". Celui qui a été révélé par Popstars et qui aimerait être coach dans The Voice, estime qu'il vaudrait mieux espacer les saisons, mais se réjouit de voir que le "public en redemande". Et nous aussi !

M. Pokora
M. Pokora papa : son fils avec Christina Milian est né, découvrez son prénom et les premières photos
M. Pokora absent des Enfoirés 2020 : la (très bonne) raison dévoilée
M. Pokora futur papa : OM, look, sport, discipline... il a déjà un gros programme pour son fils
M. Pokora : un gros problème technique survient en plein concert
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème