M. Pokora sera bientôt de retour à la télévision. La semaine prochaine, la nouvelle stM. Pokora sera bientôt de retour à la télévision. La semaine prochaine, la nouvelle star de Robin des Bois sera en effet l'invité d'honneur de La France a un incroyable talent 2012 où il interprétera son duo avec Tal, Envole-moi, et v

M. Pokora sera bientôt de retour à la télévision. La semaine prochaine, la nouvelle star de Robin des Bois sera en effet l'invité d'honneur de La France a un incroyable talent 2012 où il interprétera son duo avec Tal, Envole-moi, et viendra sur le plateau de la Star Academy 9, dont il sera parrain. Il a d'ailleurs annoncé lui-même l'information sur Twitter !

En ce moment, M. Pokora multiplie les apparitions télévisées. Alors qu'il était récemment sur TF1 en tant que coach pour Danse avec les stars 3, le beau gosse va bientôt revenir sur le petit écran. En effet, deux grosses émissions l'attendent, à commencer par La France a un incroyable talent 2012. M6 a en effet annoncé par communiqué que la star de Robin des Bois viendra sur le plateau, mardi prochain lors des premières demi-finales, pour interpréter sa reprise de Jean-Jacques Goldman, Envole-moi, avecTal.

En tant que parrain...
Mais ce n'est pas tout puisque M. Pokora sera également présent pour le lancement de la Star Academy 9, qui aura lieu le 6 décembre 2012 sur NRJ 12. Et pour cause, l'ex-membre des Link Up sera l'un des parrains de cette nouvelle saison. Il l'a d'ailleurs annoncé en personne sur Twitter : "Je vous confirme que je serai bien un des parrains de la Star Academy". Pour autant, le chanteur verra davantage son rôle comme celui d'un grand frère. Il a en effet précisé dans Télé 7 Jours que son vécu dans Popstars devrait être bien utile aux élèves.

Une revanche à prendre !
Néanmoins, cette nouvelle expérience dans la Star Academy pourrait également permettre à M. Pokora de prendre sa revanche. Dans les pages du magazine, il a ajouté : "Et puis juste avant Popstars, je m'étais présenté à la saison 3 de Star Ac'. J'avais été sélectionné pour la seconde étape des castings. Mais j'ai loupé le rendez-vous..." Cette fois-ci, on peut en être sûrs : MP sera bien à l'heure pour la Star Academy. Il ne devrait d'ailleurs pas être le seul parrain de l'émission. Dans les coulisses, le nom d'Alicia Keys se murmure... On a hâte !

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
M. Pokora : ses concerts menacés, il pousse un nouveau coup de gueule contre le gouvernement
M. Pokora interpelle le gouvernement, Emmanuel Macron répond
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème