Danse avec les stars 3 a déjà un casting de folie. Et comme si cela ne suffisait pas, l'émission de TF1 a décidé de faire appel à M. Pokora mais aussi Sofia Essaïdi le temps d'un prime. Ce samedi 20 octobre 2012, le vainqueur et la finaliste de la saison 1 vont en effet débarquer pour coacher Amel Bent, Lorie, Bastian

Danse avec les stars 3 a déjà un casting de folie. Et comme si cela ne suffisait pas, l'émission de TF1 a décidé de faire appel à M. Pokora mais aussi Sofia Essaïdi le temps d'un prime. Ce samedi 20 octobre 2012, le vainqueur et la finaliste de la saison 1 vont en effet débarquer pour coacher Amel Bent, Lorie, Bastian Baker et compagnie. Séparés en deux équipes, quels candidats vont réussir à convaincre Shy'm et les autres membres du jury ?

Décidément, cette saison 3 de Danse avec les stars ne manquent pas d'invités d'exception ! Alors que les One Direction ont déjà été annoncés dans l'émission du 3 novembre prochain, on vient d'apprendre que M. Pokora et Sofia Essaïdi seront, eux, présents sur le plateau du prochain prime.

Mais la star de Juste un instant et l'ex Star Academicienne ne viennent pas juste faire de la figuration. Sur son compte Twitter, TF1 ainsi indiqué : "@MPOFFICIAL et @Sofia_Essaidi seront de retour samedi dans @DALS_TF1 pour une nelle épreuve : la bataille des coachs !". Après avoir prouvé leurs talents de danseurs dans la saison 1, M. Pokora et Sofia Essaïdi vont donc aider les candidats séparés en deux équipes.

Et Amel Bent n'a pas résisté à dévoiler qu'elle serait capitaine de la Team Paso coachée par le futur Robin des Bois. Hier sur Twitter, la chanteuse a même révélé que Chimène Badi, Emmanuel Moire, Estelle Lefébure et leurs partenaires seraient les autres membres de son équipe.

De son côté, la belle Sofia coachera, elle, la Team Tango composée de Lorie, Bastian Baker, Gérard Vives, Laura Flessel et Taïg Khris. Ca promet !

Danse avec les stars revient samedi 20 octobre à partir de 20h50 sur TF1.

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème