Prochainement, TF1 diffusera Danse avec les stars 3 ! Et après de nombreuses spéculations sur les candidats qui tenteront de succèder à M. Pokora et Shy'm, le casting officiel est enfin dévoilé ! Mais surprise aussi du côté du jury : les juges ne seront plus trois, mais quatre !

Prochainement, TF1 diffusera Danse avec les stars 3 ! Et après de nombreuses spéculations sur les candidats qui tenteront de succèder à M. Pokora et Shy'm, le casting officiel est enfin dévoilé ! Mais surprise aussi du côté du jury : les juges ne seront plus trois, mais quatre !

Depuis le temps que Purefans News vous informe des rumeurs concernant Danse avec les Stars 3, il fallait bien que les infos officielles tombent un jour ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le casting nous réserve pas mal de surprise ! Contrairement aux animateurs, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier qui rempilent pour une troisième saison, le jury est soumis à quelques modifications.

Deux nouvelles bombes dans le jury !
Comme Purefans News vous l'annonçait hier, Shy'm remplacera bel et bien Alessandra Martines à la table de marque, suite au départ en congé maternité de la danseuse professionnelle. Mais ce n'est pas tout puisque si l'interprète de On se fout de nous officiera aux côtés de Jean-Marc Généreux et Olivier Marques, toujours au rendez-vous pour la troisième année consécutive, il y aura un quatrième juré. Selon Le Parisien, Shy'm ne sera pas la seule fille du jury et devrait juger les performances avec la danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla. Rien que ça !

De la testostérone parmi les candidats !
Du côté des candidats, même si l'on avait une bonne partie de la liste des inscrits, il manquait tout de même quelques noms qui devraient ravir les minettes ! Il y a peu, nous recevions la confirmation de la participation d'Emmanuel Moire ainsi que celle de Bastian Baker, le Justin Bieber suisse. Mais les deux mâles ne seront pas seuls puisque, toujours selon les informations du Parisien, ils devront faire face au rugbyman Christophe Dominici, au skateur Taïg Kris et à l'humoriste Gérard Vivès, qui avait joué dans Les filles d'à côté et co-animé Le Juste Prix avec Vincent Lagaf'.

Une revancharde chez les filles ?
Chez les filles, le glamour et la féminité seront à coup sûr au rendez-vous. Chimène Badi et Amel Bent participeront bel et bien au programme, tout comme Lorie, qui fait même figure de favorite compte-tenu de son passé de patineuse artistique et de sa démonstration endiablé dans son clip Le Coup de soleil. Si Eve Angeli a refusé de concourir face à la jolie blonde, une autre fille n'a, quant à elle, aucune crainte, et c'est Laura Flessel. La porte-drapeau de la délégation française aux derniers Jeux Olympiques devrait prendre sa revanche en danse. Elle, qui a mis un terme à sa carrière avec la déception de n'avoir ramené aucune médaille de Londres, mettra tout en oeuvre pour décrocher la victoire de Danse avec les stars 3 !

Dix candidats sont annoncés par TF1, néanmoins, l'identité du dixième participant est encore inconnue ou incertaine. Si la chaîne souhaite, comme à son habitude, respecter la parité, il semblerait qu'il manque encore une fille à l'appel : peut-être qu'Estelle Lefébure qui avait été annoncée, n'a pas encore apporté la confirmation... (Allison Fourrier)

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème