Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les stars 3 nous promet des invités de folie. Alors que le casting de cette saison 3 est déjà plutôt dingue, l'émission de TF1 risque de faire exploser l'audience dans les semaines à venir grâce à la venue des One Direction ! En promo à Paris ce jeudi 11 octobre 2012, les 5 beaux gosses ont confirmé qu'ils s

Danse avec les stars 3 nous promet des invités de folie. Alors que le casting de cette saison 3 est déjà plutôt dingue, l'émission de TF1 risque de faire exploser l'audience dans les semaines à venir grâce à la venue des One Direction ! En promo à Paris ce jeudi 11 octobre 2012, les 5 beaux gosses ont confirmé qu'ils seraient sur le plateau de DALS le 3 novembre prochain. Vont-ils oser des pas de danse devant la jurée Shy'm ? C'est tout ce qu'on espère !

Encore une bonne raison de regarder Danse avec les stars 3 ! Lors d'une conférence de presse organisée ce jeudi à Paris, nos boys préférés ont en effet indiqué qu'ils seraient très bientôt de retour chez nous pour mettre le feu sur le plateau de TF1. En plus de donner un showcase pour NRJ le même jour, les 1D viendront donc motiver Lorie, Amel Bent et les autres lors du prime du 3 novembre.

Après un premier prime qui n'avait (vraiment) pas déçu et lors duquel Amel avait déchiré sur Beyoncé, Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam risquent fort d'attirer les spectateurs en masse. Surtout si, en plus d'interpréter un de leurs titres (leur nouveau single Live While We're Young ?), les 1D décident de se lâcher un peu et de nous montrer leurs talents en danse !

D'autant plus que les 5 britanniques ont prouvé plus d'une fois qu'ils savaient se débrouiller ! Entre Liam qui maîtrise le Gangnam Style, Zayn ultra sexy sur Usher ou encore Niall et Harry qui n'ont rien à envier à Shakira, les One Direction gèrent et bougent leurs corps à merveille ! Shy'm va-t-elle leur mettre une bonne note ?

En attendant le 3 novembre et la venue du groupe, les 10 candidats, eux, se préparent déjà pour le prime de ce samedi. Une soirée qui s'annonce plutôt stressante pour nos stars/danseurs, puisqu'une première élimination aura lieu. Et si Taïg Khris, qui n'a récolté que 22 points la semaine dernière, est en danger, rien n'est encore joué !

Danse avec les stars 3 revient ce samedi 13 octobre, à 20h50 sur TF1.

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème