Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Danse avec les stars 3 a fait ses grands débuts hier, samedi 6 octobre, sur TF1. Parfois un peu stressé sur Twitter avant le prime, le casting de cette saison 3 n'a pas déçu ! Et même si certains ont un peu foiré leurs pas de danse, d'autres sont vraiment sortis du lot et ont réussi à impressionner le jury dans lequel

Danse avec les stars 3 a fait ses grands débuts hier, samedi 6 octobre, sur TF1. Parfois un peu stressé sur Twitter avant le prime, le casting de cette saison 3 n'a pas déçu ! Et même si certains ont un peu foiré leurs pas de danse, d'autres sont vraiment sortis du lot et ont réussi à impressionner le jury dans lequel on retrouve la belle Shy'm. Découvrez tout de suite notre top 3 du premier prime de Danse avec les stars.

3 - Emmanuel Moire, The Artist de cette saison 3
Après M. Pokora vainqueur de la saison 1 de DALS, Emmanuel Moire pourrait bien devenir le deuxième mec à remporter l'émission. Car aux côtés de sa partenaire Fauve, il a montré tout son talent et son énergie. Sur la musique de The Artist, le couple s'en effet lancé dans un quickstep quasi-parfait. Souriant et à l'aise, l'ancien Roi Soleil a tout simplement illuminé cette soirée. Le jury aussi a été charmé, et Emmanuel Moire est reparti avec 31 points ! Il ne devrait pas être trop en danger la semaine prochaine, où les points de ce prime seront pris en compte pour la première élimination.

2 - Lorie, une technique parfaite
Sans doute la meilleure danseuse du casting de la saison 3 de Danse avec les stars, Lorie a prouvé qu'elle était toujours aussi forte ! Alors qu'elle s'était dite stressée sur Twitter le matin du prime, la chanteuse était à 100% dans son élément pendant l'émission. Pour celle qui vient de faire son grand retour avec le Coup de soleil, tout semblait simple. A la fois technique et pétillante, elle a charmé le jury qui lui a donné 33 points pour son quickstep. Pas mal pour un premier prime !

1 - Amel Bent, la Beyoncé française
Mais pour nous, THE star de ce premier prime était sans aucun doute Amel Bent. Fan de la showgirl Beyoncé, l'ancienne candidate de La Nouvelle Star a mis le feu sur le plateau de Danse avec les stars ! Bien dans sa peau, véritablement sexy et pleine d'énergie, la star de Ma Philosphie a fait presque aussi bien que son idole au moment de danser un quickstep sur Single Ladies de Queen B. Comme nous, le jury a été bluffé puisqu'Amel récolte 33 points (même score que Lorie). Si elle continue comme ça, Amel Bent pourrait aller très très loin. Une véritable révélation.

Danse avec les stars 3 revient la semaine prochaine avec une première élimination !

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème