4 photos
Voir le diapo
Le beau Zayn Malik des One Direction n'hésite pas à sortir le grand jeu pour séduire ses fans. Même s'il a maintenant une petite-copine, le bad boy des 1D continue de jouer les beaux gosses pour le plus grand plaisir des Directioners. La star de What Makes You Beautiful vient en effet d'offrir un nouveau cadeau à ses f

Le beau Zayn Malik des One Direction n'hésite pas à sortir le grand jeu pour séduire ses fans. Même s'il a maintenant une petite-copine, le bad boy des 1D continue de jouer les beaux gosses pour le plus grand plaisir des Directioners. La star de What Makes You Beautiful vient en effet d'offrir un nouveau cadeau à ses fans : une vidéo sexy dans laquelle il danse sur un tube de Usher. Découvrez tout de suite ces images très hot !

Zayn Malik n'a pas l'air d'avoir peur des filles qui sont folles de lui. Au contraire, il en redemande. Du coup, il s'est filmé avec deux de ses copains (Danny et Ant Riach) en train de bouger son corps sur That's What It's Made For de Usher. Et même si le jeune chanteur britannique n'a pas les abdos d'acier du mentor de Justin Bieber, il s'en sort vraiment bien.

En tout cas, pari réussi pour le beau tatoué. Sa vidéo a mis Twitter en folie, et toutes ses fans ont partagé leur excitation devant une "prestation" aussi sexy. A l'époque de X-Factor, Zayn avait avoué ne pas à être à l'aise en danse. On dirait bien que maintenant il y a pris goût !

Zayn Malik
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème