4 photos
Voir le diapo
Très à l'aise sur scène, les One Direction réservent toujours plein de surprises à leurs fans pendant leurs concerts. Les cinq stars de One Thing ont notamment pour habitude de répondre à des questions que certaines Directioners leur posent sur Twitter. Lors d'un show à Los Angeles, une fan a demandé aux beaux gosses d

Très à l'aise sur scène, les One Direction réservent toujours plein de surprises à leurs fans pendant leurs concerts. Les cinq stars de One Thing ont notamment pour habitude de répondre à des questions que certaines Directioners leur posent sur Twitter. Lors d'un show à Los Angeles, une fan a demandé aux beaux gosses d'imiter les mouvements de danse de Shakira. Si Niall Horan s'en sort super bien, Harry Styles a, lui, plus de mal ! La preuve en vidéo !

Comme sur le DVD de leur tournée, les One Direction ont profité d'une séance de questions/réponses Twitter pour faire des crier les fans. Et quoi de mieux qu'une petite choré pour faire plaisir aux Directioners en folie ?

Lorsqu'une fan demande au groupe d'imiter Shakira, c'est tout d'abord Harry qui est désigné pour montrer comment il bouge son corps. Mais même s'il n'a pas de problème pour draguer sur scène, le beau brun n'est pas franchement à l'aise pour danser. Heureusement, Niall est là pour rattraper le coup.

Et oui, le blondinet est un vrai petit clown et n'a jamais peur du ridicule. Après avoir accepté de se lancer dans une course en talons hauts lors d'un précédent challenge, le blondinet s'est cette fois mis au milieu de la scène pour bouger ses fesses comme Shakira. Même s'il est moins sexy que la bombe, le chanteur s'en sort quand même vraiment bien !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème