Harry Styles

La bande-annonce vidéo de Don't Worry Darling avec Harry Styles et Florence Pugh. Harry Styles s'est confié sur le tournage des scènes de sexe.
Liam Payne s'était confié sur le retour de One Direction dans une interview pour PRBK. Harry Styles lance une marque de maquillage unisexe
Harry Styles, au défilé House of Holland de la Fashion Week de Londres, le 14 septembre 2013
Biographie

Naissance : 1 Février 1994

Métier : Chanteur, Acteur

Age : 28 ans

Signe astrologique : Verseau

En couple avec : Olivia Wilde

Pays : Angleterre

Harry Styles est un chanteur et acteur britannique qui s'est fait connaître grâce au groupe One Direction avant de se lancer dans une carrière solo.

Son enfance et ses débuts

Harry Styles né le 1er février 1994 à Redditch dans le Worcestershire au Royaume Uni. Lorsqu'il a 7 ans, ses parents divorcent et cette période sera très difficile pour la future star.

Les années suivantes, Harry se passionne pour la musique et pour le chant. Il devient le leader d'un boysband appelé White Eskimo. Il était à l'époque accompagné d'un guitariste, d'un bassiste et d'un batteur. Avec les White Eskimo, il remporte une compétition intitulée The Battle of the Bands.

X-Factor et les One Direction

En 2010, alors qu'il est âgé de 16 ans, Harry participe à l'émission X-Factor. Il auditionne d'abord seul mais Simmon Cowell a l'idée de l'associer à quatre autres garçons. Avec Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson , il forme le groupe One Direction. Les cinq garçons ne remporteront pas l'émission finissant à la troisième place mais ils gagnent une notoriété énorme.

Par la suite, ils participent à une grande tournée avec les autres candidats d'X-Factor avant de sortir en 2011 leur premier album, "Up All Night". Ce dernier cartonne en Angleterre où il devient l'album vendu le plus rapidement cette année là. Très rapidement, les succès s'enchaînent pour les One Direction. En novembre 2012, le groupe sort son deuxième album "Take Me Home", suivi l'année suivante de "Midnight Memories", leur troisième opus.

Alors qu'ils sont au top de leur popularité après la sortie de leur quatrième album, Zayn Malik décide de quitter le groupe en mars 2015. Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne sortent en novembre 2015 leur premier album à quatre, intitulé "Made in the AM". Le groupe décide de prendre une pause pour une durée indéterminée.

Sa carrière en solo

Harry Styles décide alors de se lancer en solo et lance son prope label, Erskine Records. Son premier single, Sign of the Times, est dévoilé en mars 2017 et son premier album solo, "Harry Styles" sort en mai 2017 et est très bien reçu par la critiques. Son deuxième album, "Fine Line" sort en 2019. Sa tournée Love on Tour est prévue pour 2020 mais doit être repoussée à cause de la pandémie de Covid-19.

En mai 2022, il sort son troisième album studio, "Harry's House".

Sa carrière au cinéma

Entre deux promotions et tournées, Harry Styles fait ses début au cinéma : il est en 2017 au casting du film Dunkerque réalisé par Christopher Nolan. Il est également été producteur de la série Happy Together, annulée après une saison, qui raconte son histoire. En 2021, il fait une apparition dans le film Les Eternels.

En 2022, il fait son retour au cinéma avec le film Don't Worry Darling réalisé par Olivia Wilde où il donne la réplique à Florence Pugh ainsi qu'avec My Policeman, mis en ligne sur Amazon Prime Vidéo.

Vie privée

Harry Styles a une réputation assez houleuse quant à ses relations amoureuses. Il est notamment sorti avec Caroline Flack, une présentatrice télé de 32 ans alors qu'il n'était même pas majeur. Il a été en couple avec Taylor Swift, Kendall Jenner, la mannequin française Camille Rowe et serait aussi sorti avec Adele. En 2021, il s'affiche main dans la main avec Olivia Wilde qui a 10 ans de plus que lui.

Actu
Top
News