Deux hommes dansent ensemble pour la première fois de l'histoire de l'émission !
C'est une première dans l'histoire de Danse avec les Stars. Dans la version américaine du programme, deux hommes ont dansé ensemble pour la première fois !

Des petits pas pour le danseur, un grand pas pour l'Humanité. Les téléspectateurs de Dancing with the stars – dont Alfonso Ribeiro, aka Carlton du Prince de Bel Air, est l'un des gagnants - ont pu assister à un grand moment de télévision lors du dernier prime. Et pour cause, deux hommes ont dansé ensemble, pour la première fois de l'histoire de l'émission, tous pays confondus. A la base : un challenge lancé par les juges selon lequel deux stars doivent danser ensemble. Nyle DiMarco et sa partenaire Peta Murgatroyd se sont donc associés avec l'actrice Jodie Sweetin et son partenaire de danse Keo Motsepe.

Une première dans l'histoire de Danse avec les Stars !
Une première dans l'histoire de Danse avec les Stars !

Un beau moment !

Sur la musique "Habanera" de Georges Bizet, on découvre d'abord 4 danseuses bouger sensuellement sur une chaise avant d'être rejointes par quatre danseurs. Rien de bien surprenant jusque là. Mais c'est alors qu'ils échangent leur partenaire... pour quelqu'un du même sexe qu'eux ! Un moment très beau à voir qu'on a hâte de retrouver dans la version française de Danse avec les Stars !

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème