Avant la finale de Danse avec les stars 5, ce samedi 29 novembre 2014 sur TF1, place à la finale de la version américaine de l'émission. Et hier sur ABC, c'est Alfonso Ribeiro - l'interprète de Carlton dans Le Prince de Bel-Air - qui a été sacré grand gagnant. A croire que le soutien de Will Smith lui a été bénéfique.

Alfonso Ribeiro gagnant malgré sa blessure

Malgré sa blessure au dos, Alfonso Ribeiro a remporté la saison 19 de Dancing With The Stars, la version américaine de Danse avec les stars. Lors de la finale diffusée - en deux primes - sur la chaîne ABC, l'acteur révélé par la série Le Prince de Bel Air a accumulé les 10 des juges - 120/120 au total ! - et a remporté le trophée face à Janel Parrish (Mona dans Pretty Little Liars) et Sadie Robertson, une starlette de télé-réalité US. Après sa victoire en binôme avec la danseuse Witney Carson, l'heureux gagnant a essuyé des larmes de joie et a confié : "Je n'arrive pas à y croire. J'ai toujours voulu ce titre. Je ne sais pas quoi dire".

Alfonso Ribeiro, un showman soutenu par Will Smith

Bluffant depuis le début de la saison 19 de Dancing With The Stars, Alfonso Ribeiro a plus d'une fois séduit le public, notamment lorsqu'il a recréé la cultissime "danse de Carlton" à l'occasion d'un prime. Et avant la grande finale du concours, le candidat avait pu compter sur le soutien de Will Smith, superstar qui a connu la gloire après Le Prince de Bel Air. Sur sa page Facebook, le héros de Men in Black avait en effet posté un message d'appel aux votes pour son pote Alfonso. Quelques-uns de ses 74 millions de fans Facebook ont visiblement écouté ses conseils.

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème