La Carlton Dance fait son grand retour dans Dance avec les stars
On l'attendait depuis des années. L'acteur Alfonso Ribeiro a resorti sa célèbre chorégraphie du Prince de Bel-Air, lors de l'émssion "Danse avec les stars". Attention, moment ultra-culte !

Si vous êtes un fan de Will Smith, vous avez forcément passé une partie de votre jeunesse devant ce monument des séries télé : le Prince de Bel-Air. Parmi les moments inoubliables du duo Will et Carlton, la célèbre danse du fameux cousin incarné par Alfonso Ribeiro.

18 ans après la fin de la diffusion de la série aux Etats-Unis, la danse tant réclamée fait son grand retour, avec un Carlton plus en forme que jamais. Participant de l'émission "Danse avec les stars", Alfonso Ribeiro a fait le show en proposant un duo avec la talen­tueuse Witney Carson, avec qui il partage la scène depuis maintenant un mois, sur le morceau "It's Not Unusual" de Tom Jones.

"Mon objectif aujourd'hui est de faire plaisir aux fans et de leur offrir ce qu'ils attendent depuis le début de l'émission, je pense", a déclaré l'acteur avant d'entrer en scène vêtu de son fameux pull à col en V, si emblématique de son personnage dans la série.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les fans n'ont pas été déçus. Déhanché légendaire et sens du rythme étaient bien au rendez-vous. A tel point que l'acteur s'est vu attribuer la note maximale par tous les membres du jury, provoquant au passage l'hystérie des fans sur les réseaux sociaux.

Le pas de danse en question. Il ne vous reste plus qu'à bosser.

Carlton
Carlton
News
essentielles
sur le
même thème