6 photos
Voir le diapo
S'il faudra encore attendre quelques jours avant de pouvoir découvrir Danse avec les stars 5 sur TF1, c'est ce mardi 16 septembre qu'ABC a débuté la diffusion de la 19ème édition de l'émission aux Etats-Unis. Et tandis que les français découvriront Nathalie Péchalat et Anthony Kavanagh sur scène, les américains ont déjà eu le droit à un show exceptionnel signé Alfonso Ribeiro alias... Carlton du Prince de Bel Air.

A moins de ne pas avoir eu d'enfance, impossible de ne pas connaître la "Carlton Dance", célèbre chorégraphie du personnage d'Alfonso Ribeiro dans le Prince de Bel Air, série culte des années 90 ayant révélé Will Smith. Bonne nouvelle, l'acteur est désormais de retour sur le petit écran pour nous en mettre plein les yeux avec ses déhanchés.

Le "King" de Bel Air

Toutefois, ce n'est pas dans une série que le comédien a décidé de refaire surface avec ses pas de danse inimitables mais... tout logiquement dans Danse avec les stars. Et comme vous pouvez vous en douter, sa participation à l'émission américaine s'annonce mémorable. Accompagné de la magnifique et talentueuse Witney Carson, ce duo nous promet en effet des chorégraphies incroyables et une ambiance exceptionnelle.

Un premier numéro impressionnant

Et ce n'est pas leur tout premier numéro dévoilé ce mardi 16 septembre qui nous contredira, le couple venant de bluffer le jury (composé de Len Goodman, Carrie Ann Inaba et Bruno Tonioli et Julianne Hough) et faire comprendre aux autres participants que la compétition sera très serrée. Au programme ? Un Jive impeccablement exécuté, une entente parfaite, et un univers aussi délirant que communicatif. De quoi facilement prendre la tête de la compétition avec 36 points et nous donner fortement envie de suivre la suite de la compétition.

Et oui, on croise les doigts pour qu'Alfonso Ribeiro nous lâche un petit "Carlton Dance" d'ici quelques semaines. On y croit.

Danse avec les stars 5 : Carlton du Prince de Bel Air fait le show
Alfonso Ribeiro
Fortnite : Alfonso Ribeiro accuse le jeu d'avoir plagié sa "Carlton Dance" et porte plainte
Le Prince de Bel-Air bientôt de retour ? Alfonso Ribeiro refuse... pour une raison touchante
Danse avec les stars : la prestation culte de Carlton du Prince de Bel Air
Alfonso Ribeiro : Carlton du Prince de Bel-Air s'est marié ! Une danse pour fêter ça ?
voir toutes les news de Alfonso Ribeiro Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème