Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si c'est avec une triste nouvelle que 2014 a débuté, c'est avec une plus joyeuse qu'elle pourrait continuer. Alors que l'acteur James Avery (Oncle Phil dans le Prince de Bel Air) est décédé, Will Smith serait prêt à faire revenir tous les acteurs de la série lors d'un épisode spécial afin de lui rendre hommage. Même si ça sent le fake, à la rédac on veut y croire...

Il était l'un des papas les plus appréciés de la télévision, James Avery est décédé à l'âge de 65 ans après une opération du coeur. Un choc pour ses anciens partenaires et les téléspectateurs, tant son personnage dans Le Prince de Bel Air était culte et hilarant.

Un épisode spécial à venir ?

Et alors que c'est avec le rôle de Philip Banks que le comédien s'est réellement fait un nom auprès du public, Will Smith aurait décidé de lui rendre hommage d'une étonnante façon. D'après le compte Twitter récent et non vérifié "Fresh Prince WiII " – censé être celui de l'acteur, la star d'After Earth aurait émis le souhait d'organiser un épisode spécial du Prince de Bel Air, centré sur ce personnage.

Réalité ou simple fake ?

On peut ainsi y découvrir une conversation "privée" entre lui et la chaîne NBC, dans laquelle il déclare : "Je me demandais si on pouvait réunir le casting et filmer un épisode supplémentaire du Prince de Bel Air en honneur à Oncle Phil". Toutefois, si la chaîne répond qu'elle avancera l'idée aux boss, elle demande tout de même au supposé acteur de prouver son identité en... obtenant près de 300 000 followers. Une demande plutôt étonnante (un coup de fil étant bien plus simple), nous faisant craindre le fake.

Un buzz positif à venir

Cependant, si ce compte Twitter est probablement faux et que la conversation n'a surement jamais eu lieu, ce n'est pas (encore) la peine de faire le plein de mouchoirs. Les fans étant apparemment au rendez-vous avec déjà plus de 110 000 retweets, ce buzz pourrait doucement arriver aux oreilles des vrais boss d'NBC et de Will Smith. Et tandis que le casting s'est récemment retrouvé pour le fun, il n'y a aucune raison pour qu'il ne le fasse pas une nouvelle fois pour James Avery.

On croise les doigts, on ressort notre casquette fluo et on s'en va se refaire l'intégrale de la série en attendant.

Will Smith
Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence font le show dans une bande-annonce explosive
Gemini Man : Will Smith contre lui-même dans une bande-annonce impressionnante
Aladdin : Will Smith impressionné par la danse de Denitsa Ikonomova
Will Smith découvre Soprano dans Quotidien... et il adore 😍
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème