Nouvelle Star 2013 a une fois de plus offert un show de folie aux téléspectateurs de D8. Florian, Sophie-Tith ou encore Flo étaient au taquet et se sont donnés à fond pour convaincre le jury et le public de les laisser continuer l'aventure. Et si Paul a malheureusement été éliminé à la fin du prime, Julie elle s'est dé

Nouvelle Star 2013 a une fois de plus offert un show de folie aux téléspectateurs de D8. Florian, Sophie-Tith ou encore Flo étaient au taquet et se sont donné à fond pour convaincre le jury et le public de les laisser continuer l'aventure. Et si Paul a malheureusement été éliminé à la fin du prime, Julie, elle, s'est démarquée des autres candidats avec ses reprises de Woman de Neneh Cherry et C'est beau la bourgeoisie de Discobitch. De quoi faire réagir de nombreuses stars comme Shy'm, Tal ou M. Pokora sur Twitter.

Les candidats de Nouvelle Star 2013 ont encore enflammé le plateau de l'Arche Saint-Germain ce mercredi 30 janvier. Sinclair, Maurane, Olivier Bas et André Manoukian ont en général été bluffés par les performances de leurs protégés. Et même s'ils auraient aimé tous les garder, c'est la dure règle du jeu, il ne peut y avoir qu'une nouvelle star.

Paul fait ses adieux à Nouvelle Star !
Après Timothée, c'est au tour de Paul de dire adieu à Nouvelle Star 2013. Le beau brun n'a pas convaincu les jurés avec sa prestation sur Part Time Lover de Stevie Wonder. Résultat : deux rouges. Olivier Bas et Sinclair ont pensé que l'émotion n'était pas au rendez-vous. Même s'il s'est rattrapé avec son interprétation d'Un homme extraordinaire, des Innocents, ce n'était pas suffisant pour continuer l'aventure.

Julie, la révélation du prime !
Contrairement à Paul, Julie s'est clairement démarquée des autres candidats pendant le prime d'hier. Elle a encore montré qu'elle était une vraie showgirl avec C'est beau la bourgeoisie, de Discobitch. Son énergie et le fait qu'elle ajoute un passage rap original lui ont permis de récolter quatre bleus. Et elle a aussi fait sensation avec la ballade Woman de Neneh Cherry, un genre qu'elle n'a pas l'habitude de chanter et qui a conquis les quatre jurés et le public. Celle qui a terminé son interprétation en larmes a transporté tout le monde dans son univers et a donné des frissons à de nombreuses personnes grâce à sa perf' émouvante.

Les stars au taquet sur Twitter !
Les people étaient au taquet sur Twitter pour soutenir les candidats. Laurence Boccolini a complètement craqué sur Sophie-Tith : "Je dois dire avec la plus grande sincerite que sophie-tith est... Delicieusement adorable en plus....#NouvelleStar". Et elle n'était pas la seul car Thibault des Marseillais à Miami a posté : "Sophie-tith c'est pour moi la nouvelle star #NouvelleStar".

Mais c'est bien Julie qui fait l'unanimité pendant le prime car ils étaient nombreux a poster des messages sur elle. Par exemple, la chanteuse provocante Shy'm a tweeté :"Quand je zappe et que je tombe sur Julie #NouvelleStar Mais quelle bombe cette nana". Tal aussi a voulu soutenir la show girl : "Bah moi je suis fan de Julie!!!!!! Pfiouuuuu da real soul voice! Love it!!!! #NouvelleStar".

Même M. Pokora, qui est censé être l'un des parrains de la Star Academy 2013 rappelons-le, a écrit : "La petite Julie c'est la guerre! Elle est tellement easy! #NouvelleStar #clapclapclap". Bizarrement, on ne voit pas ce genre de message le jeudi pendant le prime de la Star Ac... En même temps, "entre #NouvelleStar et #StarAcademy il y a un rift, Si grand, qu'une mer s'y forme. La mer des extrêmes . Les bons chanteurs/et les -_-" comme l'a si bien dit Zelko de Secret Story 5.

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles