4 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna n'a pas mis longtemps avant de succomber au Harlem Shake. Ce mercredi 13 février, il a dévoilé sa propre version de la choré qui fait actuellement le buzz sur Internet. Sa team d'Hanouna le matin l'a bien évidemment accompagné dans son délire. Et ses invités Laurent Weil et Flo de Nouvelle Star 2013 son

Cyril Hanouna n'a pas mis longtemps avant de succomber au Harlem Shake. Ce mercredi 13 février, le roi de la danse de l'épaule a dévoilé sa propre version de la choré qui fait actuellement le buzz sur Internet. Sa team d'Hanouna le matin sur Virgin radio l'a bien évidemment accompagné dans son délire. Et ses invités Laurent Weil et Flo de Nouvelle Star 2013 sont aussi entrés dans le délire. Du grand spectacle.

Il y avait de l'ambiance ce matin dans les studios de Virgin Radio. Cyril Hanouna a décidé de tester le Harlem Shake. Eh oui, le présentateur de Nouvelle Star 2013 n'a pas résisté à la fameuse choré où il suffit de bouger son bassin et ses épaules n'importe comment. Il faut dire qu'il avait déjà de très bonnes bases pour la réussir, lui, l'inventeur de la danse de l'épaule.

Cyril Hanouna se lâche avec son équipe et ses invités
Comme de nombreuses personnes, Cyril Hanouna a donc décidé de faire sa propre version du Harlem Shake. Et vu que cette danse ne peut se faire en mode solo, il a embarqué toute son équipe et même ses invités Laurent Weil et Flo, le dernier candidat éliminé de Nouvelle Star.

Flo de Nouvelle Star se lâche
Au début de la vidéo disponible dans le diaporama, on peut donc voir un mec qui porte un casque commencer son délire tout seul. Et au moment où l'on entend les paroles "do The Harlem Shake", tout le monde se déchaîne. Même Flo qui était plutôt timide dans le télé-crochet de D8 se lâche. Si jamais il ne réussit pas à percer dans la chanson, on lui conseille de se reconvertir en danseur de Harlem Shake.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles