Ce mardi 12 février, les quatre candidats de Nouvelle Star 2013 toujours en compétition ont tout donné. En jeu ? Leur place en demi-finale. Mais c'est Sophie-Tith qui a encore et toujours su s'imposer pendant le prime diffusé hier sur D8. Par contre, le stress était au rendez-vous pour Flo et ses prestations n'ont conv

Ce mardi 12 février, les quatre candidats de Nouvelle Star 2013 toujours en compétition ont tout donné. En jeu ? Leur place en demi-finale. Mais c'est Sophie-Tith qui a encore et toujours su s'imposer pendant le prime diffusé hier sur D8. Par contre, le stress était au rendez-vous pour Flo et ses prestations n'ont convaincu ni les jurés, ni les téléspectateurs. Il a donc été éliminé de l'aventure.

Après le prime un peu faible de la semaine dernière, les candidats de Nouvelle Star 2013 ont mis les bouchées doubles pour prouver qu'ils avaient leur place dans la compétition. Mission réussie, les jurés ont donné plus de bleus hier. Chaque talent a interprété une chanson en français et une autre en anglais. Même si Philippe et Florian s'en sont bien sortis, c'est clairement Sophie-Tith qui a dominé l'émission.

Sophie-Tith a encore envoyé du lourd
Sophie-Tith a fait l'unanimité auprès des jurés Maurane, Sinclair, André Manoukian, Olivier Bas et du public. Elle a su les transporter dans son univers avec sa reprise personnelle de Elle Panique d'Olivia Ruiz. La nouvelle rivale de Nicola Sirkis a même déclaré : "Tu as sûrement des défauts, je les cherche. Toutes les semaines je me dis il y a bien un moment où je vais lui mettre un rouge. Bah non je n'y arrive pas".

Idem avec son interprétation de Sorry Seems To Be The Hardest Word, version Joe Cocker. La grande favorite de Nouvelle Star 2013 a donné des frissons à tout le monde en jouant la carte de l'émotion. Résultat : elle a eu une standing-ovation des jurés et du public. Olivier Bas en redemandait et Maurane avait les larmes aux yeux. Une grande première.

Flo stressé a tout foiré
Contrairement à Sophie-Tith, Flo n'a pas du tout géré pendant le prime d'hier. Il a tenté de reprendre Party Rock Anthem du groupe LMFAO à sa sauce. Mais son manque d'énergie et ses problèmes de justesse n'ont pas séduit Sinclair et Maurane.

Et c'était encore pire avec Jeune et Con de Saez. Le blondinet a récolté trois rouges et s'est fait allumer par Sinclair : "Pas une p*tain de note juste b*rdel. Il y a un moment, à ce stade de la compétition, tu ne peux pas faire autant d'erreurs". Et le public a pensé la même chose malgré le soutien de Cyril Hanouna. Flo a donc été éliminé aux portes de la demi-finale.

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles