D8 diffusera ce mardi 5 février le quatrième prime de Nouvelle Star 2013. Les candidats s'affronteront sur des grands classiques français et internationaux. Mais, à quelques semaines de la grande finale, tous ne jurent que par Sophie-Tith. Pour tout le monde, c'est elle la Nouvelle Star !

D8 diffusera ce mardi 5 février le quatrième prime de Nouvelle Star 2013. Les candidats s'affronteront sur des grands classiques français et internationaux. Mais, à quelques semaines de la grande finale, tous ne jurent que par Sophie-Tith. Pour tout le monde, c'est elle la Nouvelle Star !

Ce mardi, les candidats restants dans Nouvelle Star donneront le meilleur d'eux-mêmes sur le prime 4. Pour autant, même s'ils ont la gnaque pour aller au bout de l'aventure, ils n'imaginent pas un seul instant remporter la victoire. Et pour cause, du haut de ses 16 ans, Sophie-Tith les bluffe de jour en jour et aurait, selon eux, toutes les chances de gagner le télé-crochet.

Sophie-Tith déjà gagnante ?
Depuis qu'elle a commencé l'aventure et les primes, Sophie-Tith a rarement obtenu des rouges de la part du jury. Un critère qui ne trompe pas selon Paul. Bien qu'il soutienne à fond Florian, qui était son coloc' durant l'aventure, l'adolescente a, selon lui, toutes ses chances. "Je ne pense pas que Florian va gagner, je pense que c'est Sophie-Tith" nous confiait-il au lendemain de son éliminaton de Nouvelle Star.

"Les filles ne doivent pas l'aimer"
Et, il n'est pas le seul à penser de la sorte. Julie, qui s'est exprimé dans La Provence, a également donné ses pronostics. A la question "Qui voyez-vous gagner ?", la show-girl répond : "Florian et surtout Sophie Tith. (...) Elle a un potentiel fou. C'est un personnage attachant et j'aime son côté doux, toujours très calme et en même temps, très assuré"

Quant à Olivier Bas, il soutient la jeune fille aux mèches bleues, mais n'est pour autant convaincu de sa victoire. Sur le site de L'Avenir, il explique : "Quand tu l'entends chanter, Sophie-Tith est à part (...) Ce qui ne veut pas dire qu'elle va gagner. Parce qu'il y a plein de filles qui ne doivent pas l'aimer".

Au programme, ce soir...
Reste donc à savoir comment Sophie-Tith s'en sortira sur le prime de ce soir. Celle qui avoisinne les 11 400 followers sur Twitter interprétera Where Is My Mind des Pixies et Golden Baby de Coeur de Pirate. Face à elle, Julie défendra sa place sur On The Radio de Donna Summer et Si maman si de France Gall. Flo s'attaquera, quant à lui, à Don't Stop Me Now de Queen et Eteins la lumière d'Axel Bauer. Le rockeur Philippe a cette fois opté pour Rock Your Body de Justin Timberlake et Via Con Me de Paolo Conte. Et, pour finir, Florian s'attaquera au monument Sans contrefaçon de Mylène Farmer, avant d'enchaîner avec un mash-up de Born To Die de Lana del Rey et de Diamonds de Rihanna.

Un très beau programme se profile donc. Il n'y a plus qu'à attendre 20h50 pour regarder les prestations des cinq derniers candidats de Nouvelle Star sur D8 et découvrir le nom de celui qui devra quitter l'aventure...

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles