4 photos
Voir le diapo
Et un clash de plus, un, dans la musique française. Après Booba VS La Fouine ou encore Lorie VS Leslie, place à... Maurane VS Nicola Sirkis. Invitée hier, lundi 11 février, sur le plateau de Faut pas rater ça sur France 4, la jurée de Nouvelle Star n'a pas fait dans la langue de bois pour répondre aux critiques du chan

Et un clash de plus, un, dans la musique française. Après Booba VS La Fouine ou encore Lorie VS Leslie, place à... Maurane VS Nicola Sirkis. Invitée hier, lundi 11 février, sur le plateau de Faut pas rater ça sur France 4, la jurée de Nouvelle Star n'a pas fait dans la langue de bois pour répondre aux critiques du chanteur d'Indochine sur le télé-crochet de D8. Sacrée Mau-Mau.

Maurane VS Sirkis, le clash
En pleine promo du nouvel album d'Indochine "Black City Paradise", Nicola Sirkis ne s'est gêné pour dire tout le mal qu'il pense de The Voice et de Nouvelle Star. Cash, le chanteur a notamment avoué qu'il trouvait les membres du jury NS "violents et dégueulasses". Des déclarations qui n'ont pas franchement plu à Maurane.

Pas vraiment connue pour avoir la langue dans sa poche, la Belge s'en est ainsi prise aux coups de gueule de l'idole des 80's. Sur le plateau de Faut pas rater ça, la collègue de Sinclair s'est ainsi rappelée que Sirkis avait "craché" sur une reprise d'Indochine par les Restos du Coeur : "Ça avait plutôt cartonné sur les ondes, et il l'avait très mal pris, il avait craché dessus".

Nicola Sirkis, un "faux-cul" ?
Mais Maurane ne s'est pas arrêtée là. Reine du franc-parler, la chanteuse s'est vengée, à sa manière, des remarques du leader d'Indochine en déclarant, le sourire aux lèvres : "Je l'ai rencontré dans un train un jour, et il était très sympathique et plein d'admiration me concernant. Il est faux-cul, Nicola Sirkis". 1-1, balle au centre.

Un prime aux couleurs... d'Indochine
Et, qui sait, le jury de Nouvelle Star va peut-être reparler des critiques de Nicola Sirkis lors du prime diffusé ce soir, mardi 12 février, sur D8. Laurent Marchi, producteur de l'émission, a ainsi dévoilé sur Twitter : "@nicolasirkis ce soir dans @NouvelleStar @Florian_NS2013 et @Philippe_NS2013 reprennent L'aventurier parce qu'on adore #Indochine". Un clin d'oeil qui ne devrait pas passer inaperçu.

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles