Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est la guerre entre Leslie et Lorie ! Depuis que la star de Ma Génération a déclaré qu'elle ne ferait pas dans le sexy à l'image de sa "rivale" dans son clip Les Divas du dancing, les deux chanteuses règlent leurs comptes par médias interposés. Et cette fois, c'est au tour de Leslie de contre-attaquer.

C'est la guerre entre Leslie et Lorie ! Depuis que la star de Ma Génération a déclaré qu'elle ne ferait pas dans le sexy à l'image de sa "rivale" dans son clip Les Divas du dancing, les deux chanteuses règlent leurs comptes par médias interposés. Et si Leslie tente de désamorcer, Lorie, elle, a prouvé qu'elle n'avait pas aimé ce clash inutile.

Leslie, ex-candidate de Graine de Star, avait en effet précisé dans une interview accordée à Télé-Loisirs qu'elle refusait de jouer de son sex-appeal : "Moi je ne vais pas montrer mes seins pour vendre plus de disques, ni raccourcir ma jupe. Si les gens ont envie de croquer dans une banane ou se mettre en slip à la télé, c'est leur problème".

Une déclaration que Lorie n'a forcément pas apprécié. Et pour cause, dans son dernier clip, Les Divas du dancing, la jolie blonde mange une banane et danse en culotte dans un appartement. L'ex de Philippe Bas n'a donc pas tardé à lui répondre sur l'antenne de MFM en expliquant qu'elle se sentait en parfaite harmonie et qu'elle assumait ce clip à 200%.

Leslie désamorce, Lorie contre-attaque
Le règlement de compte entre les chanteuses prend donc de plus en plus d'ampleur et les médias s'y intéressent davantage, ce que déplore Leslie. Interviewée par Métro, Leslie explique : "Je trouve qu'il s'agit de beaucoup de bruit pour rien". Rappelant qu'elle ne voulait porter aucun jugement sur les décisions des uns et des autres, la star de Des mots invincibles tente de se justifier : "Je n'ai pas envie de succomber au côté sexy car cela ne correspond pas du tout à ma personnalité". Pas sûr que cet argument fasse retomber la tension entre les deux chanteuses...

D'ailleurs, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Lorie n'a pas tardé à réagir. Cyril Hanouna a en effet passé le magneto de Leslie qui affirmait que, si des chanteuses voulaient se la jouer sexy, cela ne la regardait pas. Ce à quoi , la blondinette a répondu : "Voilà, c'est mon problème". Avant de rappeler tout de même qu'elle n'était pas à son premier clip sans col roulé : "Ce n'est pas une nouveauté, dans mon premier clip j'étais déjà en maillot de bain sur la plage". Il ne reste donc plus qu'à savoir si Leslie réagira... encore !

Leslie
Leslie maman : première photo de son bébé sur Instagram
Leslie enceinte : la chanteuse attend son premier bébé
Leslie : clashe (encore) Lorie et Shy'm sur leur éducation
Leslie : après Lorie et Shy'm, à TF1 de se faire taper
voir toutes les news de Leslie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème