4 photos
Voir le diapo
Leslie ne compte pas sur son physique pour vendre plus de disques. Alors qu'elle sort aujourd'hui son album "Les Enfants de l'Orage", la chanteuse s'en prend à Shy'm et Lorie qui n'hésitent pas à "se mettre en slip à la télé".
Leslie ne compte pas sur son physique pour vendre plus de disques. Alors qu'elle sort aujourd'hui son album "Les Enfants de l'Orage", la chanteuse s'en prend à Shy'm et Lorie qui n'hésitent pas à "se mettre en slip à la télé".

Il semble que Leslie galère un peu à retrouver l'avant de la scène. Son dernier succès, un duo avec Amine sur Sobri, date de 2005... Pourtant la chanteuse ne chôme pas. On peut par exemple l'entendre actuellement sur une reprise de Je te donne, avec Ivyrise, sur la compilation "Génération Goldman" qui cartonne en ce moment. Et Leslie sort aujourd'hui son nouvel album "Les Enfants de l'Orage". Mais aux côtés de Shy'm, Lorie ou encore Amel Bent, la place est chère !

Alors Leslie n'hésite pas à jouer des coudes et à tacler ses concurrentes. Dans une interview à Télé-Loisirs.fr , la chanteuse de 28 ans s'en prend directement à Shy'm et Lorie : "Je ne vais pas montrer mes seins pour vendre plus de disques, ni raccourcir ma jupe, ni je ne sais pas quoi". Une référence direct aux tenues sexy de Shy'm, comme sa robe transparente aux NRJ Music Awards, et au dernier clip de Lorie. "Si les gens ont envie de croquer dans une banane et de se mettre en slip à la télé, c'est leur problème", balance Leslie.

Il paraît que TF1 avait proposé à Leslie de participer à l'émission Splash, mais s'afficher en maillot de bain deux pièces, ce n'est visiblement par son genre. A l'approche de ses 30 ans, la petite brune n'assumerait-elle pas son physique pourtant plus que sympathique ? Oh allez Leslie, si même Danièle Evenou a accepté, on peut toutes oser le bikini ! Sur Twitter, elle précise "n'avoir aucun jugement", mais on ne nous l'a fait pas. On sent bien que dans ses propos, la sexy Shy'm est clairement visée. Avec une pointe de jalousie, non ?

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles