Triple buzz pour Shy'm aux NRJ Music Awards 2013. Non seulement la chanteuse de Et alors a décroché le prix d'"artiste féminine francophone de l'année" mais elle a également enflammé Twitter en s'offrant un baiser avec sa danseuse en direct. Un peu plus tôt déjà, la jurée de Danse avec les stars avait fait chauffer les
Triple buzz pour Shy'm aux NRJ Music Awards 2013. Non seulement la chanteuse de Et alors a décroché le prix d'"artiste féminine francophone de l'année" mais elle a également enflammé Twitter en s'offrant un baiser avec sa danseuse en direct. Un peu plus tôt déjà, la jurée de Danse avec les stars avait fait chauffer les flashs en débarquant sur le tapis rouge avec une robe transparente, laissant deviner ses seins et son string. Moins classe que sa robe bustier Franck Sorbierde l'an dernier mais toujours efficace. Découvrez toutes les photos du tapis rouge des NMA.

Shy'm n'est peut être pas la championne du palmarès des NMA 2013, mais elle est, cette année encore, celle qui a le plus fait parler d'elle. Il faut dire que la bombe a mis la barre très haut dès son arrivée sur le tapis rouge avec une robe noire transparente au dos nus ultra sexy. Et qui dit transparence dit lingerie apparente. Sauf qu'ici, en l'occurence, elle était plus que limitée avec un string en bas et rien en haut. Un hommage à la robe transparente de Nicole Scherzinger ? A moins que Shy'm ait tenté de copier Rihanna et sa robe invisible ?

Pour le reste, rien de foufou. Blessée, Amel Bent a opté pour un pantalon bleu flash tandis que les One Direction étaient accordés en marron et noir. On soulignera quand même le nouveau décolleté de Taylor Swift -pour tenter d'attirer l'attention d'Harry Styles ?- ou encore la présence un peu bizarre d'Ayem, qui aurait mieux fait de détacher ses cheveux.

Bref, ces NRJ Music Awards étaient définitivement ceux de Shy'm, aussi bien sur le tapis rouge que sur scène. Ultra présente, la bombe a brillé mais a également gonflé celles et ceux qui saturent de la voir partout, tout le temps. Que les téléspectateurs qui l'adorent profitent et que ceux qui n'en peuvent plus se rassurent, elle fera bientôt un break pour se reposer un peu. Larusso serait déjà chaude comme la braise pour prendre sa place l'an prochain.

News
essentielles
sur le
même thème