Les NRJ Music Awards 2013 auront lieu ce samedi 26 janvier à Cannes. Plein de stars sont déjà annoncées pour la cérémonie : Psy, M. Pokora, Shy'm - qu'on espère aussi sexy que l'an dernier - mais aussi les One Direction... et Taylor Swift. Ce qui promet donc un face à face tendu entre la star de We Are Never Ever Getti

Les NRJ Music Awards 2013 auront lieu ce samedi 26 janvier, à Cannes. Plein de stars sont déjà annoncées pour la cérémonie : Psy, M. Pokora, Shy'm - qu'on espère aussi sexy que l'an dernier - mais aussi les One Direction... et Taylor Swift. Ce qui promet donc un face à face tendu entre la star de We Are Never Ever Getting Back Together et son ex Harry Styles.

Après deux mois de relation et des vacances romantiques pour le Nouvel An, Taylor Swift et Harry Styles ont rompu au début de janvier suite une grosse engueulade. Et alors qu'ils sont loin de s'être séparés en bons termes, la jolie blonde et le 1D vont être obligés de mettre leurs ressentiments de côté pour les NRJ Music Awards 2013 où ils sont tous les deux attendus.

Même si les deux ex vont peut-être tout faire pour éviter de se croiser dans les coulisses, nul doute que les caméras de TF1 jugeront bon de zoomer sur la tête de Taylor Swift quand les One Direction seront sur scène, ou bien sur celle d'Harry Styles quand la meilleure pote de Selena Gomez fera le show. Bref, ils sont cernés !

Mais bon après tout, ces NRJ Music Awards serviront peut-être à réconcilier les deux tourtereaux. D'ailleurs, une source a assuré à The Sun qu'ils avaient prévu de profiter de la cérémonie pour redonner une deuxième chance à leur couple. Et officialiser sur TF1 ? Voilà qui ferait exploser l'audience !

Les NRJ Music Awards sont retransmis en direct sur TF1 ce samedi 26 janvier à partir de 20h50.