Splash, le grand plongeon va débarquer sur nos petits écrans le vendredi 8 février prochain. Et à quelques jours de la première émission, TF1 a annoncé que deux autres candidats allaient rejoindre l'aventure. Après Nadège, Laury Thilleman ou encore Jean Pascal Lacoste, c'est au tour de Christophe Beaugrand et Keen'v de

Splash, le grand plongeon va débarquer sur nos petits écrans le vendredi 8 février prochain. Et à quelques jours de la première émission, TF1 a annoncé que deux autres candidats allaient rejoindre l'aventure. Après Nadège, Laury Thilleman ou encore Jean Pascal Lacoste, c'est au tour de Christophe Beaugrand et Keen'v de se préparer à faire le grand saut.

Les téléspectateurs pensaient que "seulement" 15 candidats allaient s'affronter vendredi prochain dans Splash, le grand plongeon. Mais TF1 a annoncé dans un communiqué que deux nouvelles personnalités avaient été recrutées pour rejoindre la sexy Laury Thilleman ou encore la bombe Nadeuge.

Christophe Beaugrand et Keen'v vont faire plouf
Le premier à rejoindre le concours de plongeon présenté par Estelle Denis est Christophe Beaugrand. Il va devoir troquer sa tenue de journaliste et de présentateur pour un maillot de bain sexy. Le chanteur de Fatoumata, elle t'a maté Keen'v sera aussi de la partie. Espérons qu'il ne fera pas un gros flop (ou plouf dans ce cas là) comme durant sa participation aux NRJ Music Awards 2013.

Un entraînement intensif pour les deux retardataires
Christophe Beaugrand et Keen'v vont devoir se donner à fond. Ça ne rigole pas dans Splash, le grand plongeon. Les candidats sélectionnés avant eux n'ont pas perdu de temps et s'entraînent autant qu'ils le peuvent pour séduire les membres du jury. Réussiront-ils à rattraper leur retard ? La réponse vendredi prochain pendant la diffusion de la première émission. En attendant, on a hâte de voir à quoi ils ressemblent en maillot de bain.

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème