Aux NRJ Music Awards 2013, il n'y avait pas que des belles robes, des sublimes prestations et des éclats de rire, il y a aussi eu de gros bugs. Keen'V a en effet complètement raté son show à Cannes. Du moins, c'est ce que les téléspectateurs ont ressenti, mais sur scène, la star de Elle t'a maté (Fatoumata) et de Princ

Aux NRJ Music Awards 2013, il n'y a pas eu que Shy'm et sa robe transparente et des baisers gays. Il y a aussi eu de gros bugs, à l'image de Keen'V qui a complètement raté son show à Cannes. Du moins, c'est ce que les téléspectateurs ont ressenti. Sur scène, le chanteur de Fatoumata et de Prince Charmant n'a rien capté. Mieux, il est même fier de sa perf.

"Mon micro n'était pas ouvert"
Alors qu'il est monté sur scène, Keen'V a été victime d'un énorme bug que les Twittos n'ont pas manqué de relever sur le réseau social. Dans une interview accordée à Public, il a en effet déclaré : "J'ai bien chanté en direct, samedi soir". Avant d'expliquer qu'il n'avait appris qu'à sa sortie de scène qu'un problème de son avait posé problème. "Mon micro n'était pas ouvert (...) Moi-même je ne m'en suis pas rendu compte puisque dans mes oreillettes je m'entendais et dans la salle, les spectateurs m'entendaient aussi" ajoute-t-il.

Pas de playback
Et, pour ceux qui l'accusent de chanter en playback, Keen'V assure qu'il a eu recours à un "soutien vocal" : "C'est une pratique courante même dans les plus grands shows américains". Et de préciser que tous les artistes se servaient de cette technique, d'autant plus lorsque la chanson est rapide et accompagnée d'une "grosse chorégraphie", comme c'était son cas pour les NRJ Music Awards 2013. Fair-play, Keen'V estime néanmoins que ce problème technique n'a eu aucun incident sur le choix des téléspectateurs et salue la victoire de Sexion d'Assaut : "Ils méritaient largement de gagner (...) Je suis content d'avoir participé à la fête". Le chanteur tient visiblement à son amitié avec NRJ.

Keen'v
Keen'v parle de sa dépression : "C'est une maladie. Parfois, j'ai envie de me faire du mal"
Keen'V revient sur ses propos chocs sur Alizée : "Le mot con*asse n'a rien de misogyne"
Keen'V se confie sur sa tentative de suicide : "J'avais tout préparé pour"
Keen'V clashe violemment Alizée et l'insulte : "Elle n'existe même pas"
voir toutes les news de Keen'v Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème