Splash, le grand plongeon va débarquer le 8 février prochain sur TF1. Et pour être parfaitement au point durant la compétition, les 16 personnalités retenues pour s'affronter sur le plongeoir s'entraînent comme des dingues. En tout cas, Laury Thilleman est à fond car elle a posté deux photos sexy sur Twitter où l'on pe

Splash, le grand plongeon va débarquer le 8 février prochain sur TF1. Et pour être parfaitement au point durant la compétition, les 16 candidats-stars retenus pour s'affronter sur le plongeoir s'entraînent comme des dingues. En tout cas, Laury Thilleman est à fond car elle a posté deux photos sexy sur Twitter où l'on peut la voir s'exercer en maillot de bain. Heyyy, sexy lady !

Bientôt, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir l'émission inédite présentée par Estelle Denis Splash, le grand plongeon. Et en attendant la grande première, Laury Thilleman s'entraîne autant qu'elle le peut afin de mettre une raclée à Nadège, Steevy ou encore Eve Angeli qui font aussi partie de l'aventure.

Et comme la Miss France 2011 est ultra-motivée, elle a décidé de partager deux photos sur son compte Twitter ce jeudi 24 janvier. Sur la première, on peut apercevoir la bombe clashée par Marine Lorphelin en maillot de bain jaune poussin, assise sur le plongeoir, et en train d'écouter les conseils de son coach, Alex. Un vrai régal' pour les yeux des twittos.

Et quand il n'y en a plus, il y en a encore. Laury Thilleman a voulu prouver qu'elle était la reine des acrobaties avec son deuxième cliché où on la voit de dos en train de faire le poirier à l'aide de son coach. Le veinard ! Si la bombe n'est toujours pas au point après tout ça, elle pourra toujours essayer de déstabiliser ses concurrents masculins Jean-Pascal Lacoste, Patrick Puydebat ou Jackson Richardson avec son corps de rêve.

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème