Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Décidément, il y aura du beau monde au casting de Splash, le grand plongeon. L'émission de TF1 qui verra 16 personnalités se mesurer sur plongeoir arrive dans quelques semaines et Estelle Denis, qui animera le programme, vient de trouver deux nouveaux camarades. Selon Le Parisien, Eve Angeli et Steevy Boulay feront par

Décidément, il y aura du beau monde au casting de Splash, le grand plongeon. L'émission de TF1 qui verra 16 personnalités se mesurer sur le plongeoir arrive dans quelques semaines et Estelle Denis, qui animera le programme, vient de trouver deux nouveaux candidats. Selon Le Parisien, Eve Angeli et Steevy Boulay feront partie de l'aventure.

Après Danse avec les Stars dont la dernière édition a été remportée par Emmanuel Moire, TF1 va proposer un concept totalement inédit sur les chaînes françaises. La première chaîne a ainsi pris de vitesse M6 qui développait elle aussi la même émission.

Prévu pour le 8 février prochain, Splash, le grand plongeon se prépare donc activement en coulisses. Il faut dire que TF1 doit trouver 16 personnalités (7 femmes et 9 hommes) en très peu de temps. Mais visiblement, les candidats ne manquent pas !

Selon Le Parisien, deux nouveaux viennent s'ajouter à la liste. Eve Angeli qui a récemment loupé la marche avec son clip de Une Autre Histoire rejoint les filles. Espérons qu'elle ne fasse pas un (autre) gros flop. Le deuxième candidat n'est autre que Steevy Boulay (ex de Loft Story et depuis chroniqueur).

Toujours selon le journal, quatre autres personnes seraient pressentis. Il s'agirait de Golan Yosef (vu dans la comédie musicale Dracula), Christian Califano (ancien rugbyman), Clément Lefert (nageur médaillé aux JO de Londres) et Princess Erika qui a récemment quitté la série Camping Paradis.

Déjà 10 confirmés
Dans l'océan de personnalités françaises, TF1 a déjà officiellement harponné 10 petits chanceux. Il s'agit de Jennifer Lauret (elle aussi ex de Camping Paradis), Danièle Evenou, Sheryfa Luna, Nadège (gagnante de Secret Story 6) et Laury Thilleman pour les filles. Du côté des garçons, on retrouvera Jean Pascal Lacoste, Jean-Luc Lahaye, Patrick Pudebas, Gégé (Koh Lanta) et Jackson Richardson.

Avec un tel casting, l'émission de TF1 pourrait bien attirer de nombreux curieux. En espérant que les célébrités sauront éviter de faire des plats...

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles