4 photos
Voir le diapo
Les fans d'Eve Angeli vont être ravis (ou pas) car leur idole a fait son retour en musique en reprenant la chanson Une Autre Histoire, de Gérard Blanc. La star de Avant De Partir a d'ailleurs dévoilé le clip ce samedi 15 décembre. On aime beaucoup Eve Angeli, mais là, on se dit qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir.

Les fans d'Eve Angeli vont être ravis (ou pas) car leur idole a fait son retour en musique en reprenant la chanson Une autre histoire, de Gérard Blanc. La star de Avant de partir et de Elle a d'ailleurs dévoilé le clip ce samedi 15 décembre. On aime beaucoup Eve Angeli, mais là, on se dit qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir. PurefansNews vous explique pourquoi !

Eve Angeli avait décidé de délaisser sa carrière musicale pour se consacrer à son One Woman Show Drôle malgré moi. Mais dur dur d'oublier son amour pour la chanson. Du coup, la chanteuse qui a sorti un remix électro de son tube Avant de partir a choisi de reprendre le tube de Gérard Blanc qui a cartonné en 1987, Une autre histoire.

On ne critique pas son choix de chanson, on aime ou on déteste, mais Eve Angeli aurait vraiment pu faire des efforts pour son clip dévoilé le 15 décembre dernier. On a l'impression que c'est une vidéo amateur quand on la voit se dandiner devant une cascade, devant une vigne ou lorsqu'elle apparaît en soutien gorge avec un fond noir en arrière-plan. Et puis l'histoire "je rencontre un mec dans un parc pendant que je promène mon chien" laisse franchement à désirer.

On ne voit pas vraiment où la rivale de Lorie veut en venir avec ce nouveau clip. Ce qu'il y a de rassurant, c'est qu'Eve Angeli a annoncé sur sa page Facebook que la vidéo a été faite pour la promotion de son "spectacle en hommage aux années 80". Ouf ! C'est sans doute pour ça qu'elle n'a pas mis les grands moyens. Mais du coup, pas sûr que ses fans soient attirés après avoir vu la vidéo...

Découvrez le clip Une autre histoire dans le diaporama et dites-nous ce que vous en pensez !

Eve Angeli
Eve Angeli nue dans son bain : alerte canicule dans Confessions Intimes !
Eve Angeli topless et sexy en vacances à l'Ile Maurice
Eve Angeli topless sur Twitter après les attentats : la photo polémique
Eve Angeli "topless et même plus" sur Twitter : la chanteuse pose nue à la plage
voir toutes les news de Eve Angeli Découvrir plus d'articles